scottish5027 (Auteur du topic), Posté le: Mar 01 Déc 2015, 17:39 Sujet du message: [Résolu] Blocage Freebox v6 étape 2 depuis le 30/08/2015
[Résolu] Blocage Freebox v6 étape 2 depuis le 30/08/2015120040110747
Ticket émis le 30/08/2015,
Cela fait trois mois maontenant que je suis coupé !
Une seul action en un mois sur le suivi ticket : et depuis RIEN !
Anybody To help me ??
31/08/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/09/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/09/2015
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
*** Modération *** Topics fusionnés. Merci de continuer sur le topic d'origine *** Modération ***
triskaidekaphob, Posté le: Mar 01 Déc 2015, 19:04 Sujet du message: Re: Blocage Freebox v6 étape 2 depuis le 30/08/2015
Re: Blocage Freebox v6 étape 2 depuis le 30/08/2015110886102543
scottish5027 a écrit:
Ticket émis le 30/08/2015,
Cela fait trois mois maontenant que je suis coupé !
Une seul action en un mois sur le suivi ticket : et depuis RIEN !
Anybody To help me ??
31/08/2015
Un ticket a été ouvert auprès de l'assistance technique. Ce ticket est en cours de traitement par nos équipes.
09/09/2015
Une demande de vérification de nos équipements a été lancée.
29/09/2015
La vérification de nos équipements a fait apparaître un fonctionnement altéré. Une demande de correction a été transmise au technicien réseau local dans le but d'y remédier
Bonjour
Il semblerait qu'il y ait un incident sur le matériel de Free, si ça a besoin d'être changé ça peux être long, bon courage :s
scottish5027 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 10 Déc 2015, 14:59 Sujet du message: Résolu panne depuis 3 mois en étape 2
Résolu panne depuis 3 mois en étape 2120040110747
Panne résolue après plus de trois mois mais avec geste commercial apprécié.
Fyl30, Posté le: Jeu 10 Déc 2015, 16:35 Sujet du message: Re: Résolu panne depuis 3 mois en étape 2
Re: Résolu panne depuis 3 mois en étape 210582398134
scottish5027 a écrit:
Panne résolue après plus de trois mois mais avec geste commercial apprécié.
Tout d'abord, Bonjour (c'est la moindre des choses)
Et c'est tout ?
On aimerai bien avoir un peu plus de précisions quand au pourquoi du comment bien sur.
- qu'en était-il de la panne ?
- comment ça s'est résolu ?
- quel à été le geste commercial ?
Vador64, Posté le: Jeu 10 Déc 2015, 16:57 Sujet du message: Re: Résolu panne depuis 3 mois en étape 2
Re: Résolu panne depuis 3 mois en étape 26229356492
scottish5027 a écrit:
Panne résolue après plus de trois mois mais avec geste commercial apprécié.
Wynnh, Posté le: Jeu 10 Déc 2015, 17:16 Sujet du message: Re: Résolu panne depuis 3 mois en étape 2
Re: Résolu panne depuis 3 mois en étape 210377996374
scottish5027 a écrit:
Panne résolue après plus de trois mois mais avec geste commercial apprécié.
Contender, Posté le: Jeu 10 Déc 2015, 17:23 Sujet du message:
10704599189
Moi ce midi jai mangé une pomme, elle etait super bonne _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum