rehsinup (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2015, 13:21 Sujet du message: (V) Freebox TV qui reboote 5 à 6 fois
(V) Freebox TV qui reboote 5 à 6 fois121032111662
Bonjour à tous,
Je rencontre un petit problème sur ma Freebox v5 (grise et noire) et plus particulièrement sur le boitier Télé. Depuis quelques semaines, lorsque je l'allume, il se met à redémarrer parfois jusqu'à 5 ou 6 fois en faisant l'initialisation à chaque fois (reseau, vidéo , rock'n roll etc ...) J'ai lu sur certain forum que ça pouvait venir du câble HDMI. J'ai changé le câble et même problème ... j'ai aussi essayé de passer en péritel et même souci également . Ça devient assez pénible de devoir attendre 10-15 minutes (des fois plus) pour avoir le télé
je précise aussi que même le hard reboot ne fait rien car elle démarre puis arrive sur freeboxtv quelques secondes avant de reboot encore et encore ...
Avez vous des idées du problème ?
Merci d'avance
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
rehsinup (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2015, 15:36 Sujet du message:
121032111662
Bonjour et Merci pour vos réponses.
J'ai aussi pensé à l'alim mais je n'ai personne dans mon entourage qui est chez Free et qui peut me passer son alim pour tester ... Côté branchement, rien n'a changé depuis l'installation .
Je vais voir avec le SAV Free. Merci
darki92, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 18:24 Sujet du message:
10481597260
J-Loo a écrit:
Si ce n'est pas l'alimentation comme le suggère Freeboooox, la box est sans doute au bout du rouleau.. Demander un échange à l'assistance Free.
Oui ta box un vrai soucis ... demande un changement . et si tu habites pas très loin de ton NRA et qu'il est équipé d'une carte VDSL . peut être que tu peux penser à une migration vers la Mini 4K , meme tarif juste la migration qui est payante ce qui est chiant d'ailleurs.
In the box, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 19:59 Sujet du message:
7133966274
Bonjour,
J'ai déjà rencontré ce soucis, après changement de l'alim même problème et c'était dû au connecteur du Player qui avait beaucoup trop de jeu (le mâle branlait dans le femelle sans rire hein !).
On remue légèrement le câble et hop ça dysfonctionne. _________________ Delta sur Fibre
rehsinup (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2015, 9:34 Sujet du message:
121032111662
Bonjour et Merci pour vos réponses.
Je pense que c'est le botiier TV qui est en fin de vie, hier soir il a redémarré une fois puis plus d'affichage ... Quand j'enlève et rebranche l'alim j'entends des petits bruits dedans (et le disque se lancer) mais rien après ...
Je vais appeler le 3244 ce soir pour un remplacement
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum