Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
(V) Freebox TV qui reboote 5 à 6 fois
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
rehsinup
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2015
Messages: 5
 
5 points

rehsinup
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2015, 13:21    Sujet du message: (V) Freebox TV qui reboote 5 à 6 fois (V) Freebox TV qui reboote 5 à 6 fois 121032 111662
Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je rencontre un petit problème sur ma Freebox v5 (grise et noire) et plus particulièrement sur le boitier Télé. Depuis quelques semaines, lorsque je l'allume, il se met à redémarrer parfois jusqu'à 5 ou 6 fois en faisant l'initialisation à chaque fois (reseau, vidéo , rock'n roll etc ...) J'ai lu sur certain forum que ça pouvait venir du câble HDMI. J'ai changé le câble et même problème ... j'ai aussi essayé de passer en péritel et même souci également . Ça devient assez pénible de devoir attendre 10-15 minutes (des fois plus) pour avoir le télé Joyeux
je précise aussi que même le hard reboot ne fait rien car elle démarre puis arrive sur freeboxtv quelques secondes avant de reboot encore et encore ...
Avez vous des idées du problème ?
Merci d'avance

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 14:44    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

ça peut venir également de l'alimentation.
Est ce que tu as installé une nouvelle multiprise ou un truc du genre ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 15:27    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Si ce n'est pas l'alimentation comme le suggère Freeboooox, la box est sans doute au bout du rouleau.. Demander un échange à l'assistance Free.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rehsinup
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2015
Messages: 5
 
5 points

rehsinup
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2015, 15:36    Sujet du message: 121032 111662
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour vos réponses.

J'ai aussi pensé à l'alim mais je n'ai personne dans mon entourage qui est chez Free et qui peut me passer son alim pour tester ... Côté branchement, rien n'a changé depuis l'installation .
Je vais voir avec le SAV Free. Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
darki92
Dragon de L'Univers


Inscrit le: 25 Nov 2014
Messages: 762
 
1572 points

darki92, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 18:24    Sujet du message: 104815 97260 Répondre en citant

J-Loo a écrit:
Si ce n'est pas l'alimentation comme le suggère Freeboooox, la box est sans doute au bout du rouleau.. Demander un échange à l'assistance Free.


Oui ta box un vrai soucis ... demande un changement . et si tu habites pas très loin de ton NRA et qu'il est équipé d'une carte VDSL . peut être que tu peux penser à une migration vers la Mini 4K , meme tarif juste la migration qui est payante ce qui est chiant d'ailleurs.

Bonne Journée Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
In the box
Maître de L'Univers


Inscrit le: 04 Fév 2012
Messages: 909
 
2390 points

In the box, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 19:59    Sujet du message: 71339 66274 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai déjà rencontré ce soucis, après changement de l'alim même problème et c'était dû au connecteur du Player qui avait beaucoup trop de jeu (le mâle branlait dans le femelle sans rire hein !).
On remue légèrement le câble et hop ça dysfonctionne.
_________________
Delta sur Fibre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rehsinup
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2015
Messages: 5
 
5 points

rehsinup
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2015, 9:34    Sujet du message: 121032 111662
Répondre en citant

Bonjour et Merci pour vos réponses.
Je pense que c'est le botiier TV qui est en fin de vie, hier soir il a redémarré une fois puis plus d'affichage ... Quand j'enlève et rebranche l'alim j'entends des petits bruits dedans (et le disque se lancer) mais rien après ...
Je vais appeler le 3244 ce soir pour un remplacement
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rehsinup
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 15 Déc 2015
Messages: 5
 
5 points

rehsinup
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 13:23    Sujet du message: 121032 111662
Répondre en citant

Bonjour à tous.
J'ai appeler le 3244 et mon boitier TV était mort.
Merci pour votre aide.
Si un modo passe par là et s'il peut lock .
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox