Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Ma ligne Freebox résilié par un tiers en 9 jours
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
lumio2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2016
Messages: 4
 
4 points

lumio2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2016, 17:08    Sujet du message: Ma ligne Freebox résilié par un tiers en 9 jours Ma ligne Freebox résilié par un tiers en 9 jours 122308 112842
Répondre en citant

Bonjour à tous ,

Ma ligne Freebox a été résilié par Free le 22 décembre a cause d'une lettre de résiliation envoye a mon nom
Ma Freebox est passe en étape 2 le 01 janvier ....

Apres un appel au 1044 on me propose de renvoyé tout mon matériel pour m'inscrire a nouveaux
je voudrais savoir si il n'existe pas d'autre solution pour récupère mon abonnement .

c'est un peu comme si on avait écrase ma ligne
Crying or Very sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 17:54    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

En effet c'est très bizarre, je pensai que c'était ça un écrasement de ligne ... oO l'option sur ton espace client ne fonctionne pas ?

Mais si apparemment la seule solution est de renvoyer le matériel ... contacte le service résiliation ils t'enverront un bon relais Kiala pour éviter de payer laposte.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2016
Messages: 4
 
4 points

lumio2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2016, 18:01    Sujet du message: 122308 112842
Répondre en citant

L'option ne fonctionne plus non .

Je suis choque de ce qui arrive , j'esperait au moins dans cette mesaventure que Free pouvait reactive ma ligne sans envoye mes boitiers ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillou43
Geek de L'Univers


Inscrit le: 25 Juil 2015
Messages: 1561
 
2509 points

Gillou43, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 18:21    Sujet du message: 113287 104686 Répondre en citant

1044 : argumentez ! imposez vous ne raccrochez pas tant que vous n'avez pas ce que vous voulai ! Smile

bon courage
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 18:22    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

c'est quand même bizarre car dans la lettre il faut indiquer tes références et en particulier ton ID Free pour que la résiliation soit prise en compte.

Donc la personne qui a envoyé la lettre connait tes références,

En plus du renvois du matériel, il faut aussi prévoir 50€ de frais de résilition.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2016
Messages: 4
 
4 points

lumio2
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2016, 18:37    Sujet du message: 122308 112842
Répondre en citant

J'ai du mal a comprendre pourquoi je doit envoye le materiel pour recevoir exactement le meme .

Il doit bien y avoir un moyen de reactive ma ligne
Enfin j'espere
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 19:32    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

Freeboooox a écrit:
Bonjour,

c'est quand même bizarre car dans la lettre il faut indiquer tes références et en particulier ton ID Free pour que la résiliation soit prise en compte.

Donc la personne qui a envoyé la lettre connait tes références,

En plus du renvois du matériel, il faut aussi prévoir 50€ de frais de résilition.


Sauf que les 50 € , c'est bien lui qui risque d'avoir à les payer.. Crying or Very sad

Pas celui / celle qui a envoyé le courrier..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13509
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 19:35    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Normalement cela devrait s'arranger pour les frais .

https://www.aduf.org/viewtopic.php?t=276917
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gregwar
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Sep 2012
Messages: 5158
 
9204 points

Gregwar, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 21:52    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Un dépôt de plainte pour usurpation d'identité semble s'imposer...

@Freeboooox : le nom, l'adresse et le numéro de téléphone suffisent pour résilier, pas besoin d'identifiant supplémentaire..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 22:37    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Free n'a pas de proccess dans ce genre de cas un peu tordu. Pour les frais ça devrais s'arranger, si ce n'est pas le cas contacte moi que je fasse remonter ton dossier  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Renard des ondes
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 26 Jan 2012
Messages: 10507
 
16757 points

Renard des ondes, Posté le: Dim 03 Jan 2016, 0:27    Sujet du message: 70618 65579 Répondre en citant

xav-stargate a écrit:
Free n'a pas de proccess dans ce genre de cas un peu tordu. Pour les frais ça devrais s'arranger, si ce n'est pas le cas contacte moi que je fasse remonter ton dossier


Cela doit s'arranger , voir la réponse de Busyspider... Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
GG
Geek de L'Univers


Inscrit le: 14 Mai 2008
Messages: 2606
 
-1595 points

GG, Posté le: Dim 03 Jan 2016, 5:47    Sujet du message: 12090 10727 Répondre en citant

j'avais cru voir qu'une demande de confirmation de suppression de ligne était nécessaire.
Mais peut-être que c'est que dans le cas du passage vers un autre opérateur que Free demande confirmation pour éviter le slamming.
C'est un peu délirant qu'un simple courrier suffise pour résilier sans même un SMS de confirmation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 7996
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 03 Jan 2016, 14:09    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

GG a écrit:

C'est un peu délirant qu'un simple courrier suffise pour résilier sans même un SMS de confirmation.


C'est pour ça que je trouve les infos (nom, adresse et numéro de téléphone) minimalistes. Quand on génère le formulaire de résiliation il y'a en plus un numéro d’identification sous forme de code barre.

Car sinon il suffit d'aller sur la pages blanches pour avoir le nom, adresse et numéro de téléphone et donc balancer la lettre de résiliation.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
lumio2
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2016
Messages: 4
 
4 points

lumio2
(Auteur du topic), Posté le: Dim 03 Jan 2016, 14:16    Sujet du message: 122308 112842
Répondre en citant

Un grand Merci a vous tous mon dossier avance .  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Dim 03 Jan 2016, 19:58    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Nickel tiens nous au courant Smile  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox