lumio2 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2016, 17:08 Sujet du message: Ma ligne Freebox résilié par un tiers en 9 jours
Ma ligne Freebox résilié par un tiers en 9 jours122308112842
Bonjour à tous ,
Ma ligne Freebox a été résilié par Free le 22 décembre a cause d'une lettre de résiliation envoye a mon nom
Ma Freebox est passe en étape 2 le 01 janvier ....
Apres un appel au 1044 on me propose de renvoyé tout mon matériel pour m'inscrire a nouveaux
je voudrais savoir si il n'existe pas d'autre solution pour récupère mon abonnement .
xav-stargate, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 17:54 Sujet du message:
6999564966
En effet c'est très bizarre, je pensai que c'était ça un écrasement de ligne ... oO l'option sur ton espace client ne fonctionne pas ?
Mais si apparemment la seule solution est de renvoyer le matériel ... contacte le service résiliation ils t'enverront un bon relais Kiala pour éviter de payer laposte.
Freeboooox, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 18:22 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
c'est quand même bizarre car dans la lettre il faut indiquer tes références et en particulier ton ID Free pour que la résiliation soit prise en compte.
Donc la personne qui a envoyé la lettre connait tes références,
En plus du renvois du matériel, il faut aussi prévoir 50€ de frais de résilition.
Renard des ondes, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 19:32 Sujet du message:
7061865579
Freeboooox a écrit:
Bonjour,
c'est quand même bizarre car dans la lettre il faut indiquer tes références et en particulier ton ID Free pour que la résiliation soit prise en compte.
Donc la personne qui a envoyé la lettre connait tes références,
En plus du renvois du matériel, il faut aussi prévoir 50€ de frais de résilition.
Sauf que les 50 € , c'est bien lui qui risque d'avoir à les payer..
xav-stargate, Posté le: Sam 02 Jan 2016, 22:37 Sujet du message:
6999564966
Free n'a pas de proccess dans ce genre de cas un peu tordu. Pour les frais ça devrais s'arranger, si ce n'est pas le cas contacte moi que je fasse remonter ton dossier
Renard des ondes, Posté le: Dim 03 Jan 2016, 0:27 Sujet du message:
7061865579
xav-stargate a écrit:
Free n'a pas de proccess dans ce genre de cas un peu tordu. Pour les frais ça devrais s'arranger, si ce n'est pas le cas contacte moi que je fasse remonter ton dossier
Cela doit s'arranger , voir la réponse de Busyspider...
GG, Posté le: Dim 03 Jan 2016, 5:47 Sujet du message:
1209010727
j'avais cru voir qu'une demande de confirmation de suppression de ligne était nécessaire.
Mais peut-être que c'est que dans le cas du passage vers un autre opérateur que Free demande confirmation pour éviter le slamming.
C'est un peu délirant qu'un simple courrier suffise pour résilier sans même un SMS de confirmation.
Freeboooox, Posté le: Dim 03 Jan 2016, 14:09 Sujet du message:
10450096995
GG a écrit:
C'est un peu délirant qu'un simple courrier suffise pour résilier sans même un SMS de confirmation.
C'est pour ça que je trouve les infos (nom, adresse et numéro de téléphone) minimalistes. Quand on génère le formulaire de résiliation il y'a en plus un numéro d’identification sous forme de code barre.
Car sinon il suffit d'aller sur la pages blanches pour avoir le nom, adresse et numéro de téléphone et donc balancer la lettre de résiliation.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum