Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
ADSL cotes armor
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
richet
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 419
 
600 points

richet
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2015, 17:13    Sujet du message: ADSL cotes armor ADSL cotes armor 58898 53292
Répondre en citant

Il n'y a plus d'ADSL chez Free sur les côtes d'armor depuis hier soir, rétabli chez ma fille à 5h environ ce matin , toujours rien ici au sbc22 à 16h. Sad  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
kittycran
Disciple de L'Univers


Inscrit le: 30 Jan 2011
Messages: 103
 
115 points

kittycran, Posté le: Dim 13 Déc 2015, 18:56    Sujet du message: 54429 49152 Répondre en citant

Plantage général sur tout le département hier à 20h15 et rétabli vers 23h30. Mais c'est pas encore au top, replantage y'a à peine 15 minutes et rétabli semble t'il ...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 419
 
600 points

richet
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2015, 21:21    Sujet du message: 58898 53292
Répondre en citant

Toujours rien au sbc22 ce soir a 8 h 20.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
richet
(Auteur du topic)

Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 15 Mai 2011
Messages: 419
 
600 points

richet
(Auteur du topic), Posté le: Dim 13 Déc 2015, 21:39    Sujet du message: 58898 53292
Répondre en citant

20h40 : je viens de relancer la box, tout est rétabli à présent.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
AAS
Maître de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2008
Messages: 890
 
1757 points

AAS, Posté le: Dim 13 Déc 2015, 23:12    Sujet du message: 15839 13978 Répondre en citant

Salud,

Cela fait 23 heures qu'il aurait fallu la relancer puisque la panne était finie hier à 23h :
https://www.Free-reseau.fr/incidents-du-jour/2015-12-12

Aujourd'hui aucun problème :
https://www.Free-reseau.fr/incidents-du-jour/2015-12-13
_________________
Il n'y a pas de problème qu'une absence de solution ne puisse régler.
Atténuation théorique 54db, readsl 66,5db depuis 18/04/14 DSLAM a48c 3000kb/s Fastpath TV BasDébit+standard
https://dev.Freebox.fr/bugs/task/13178
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 7:53    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Merci de ne pas ouvrir plusieurs sujets sur le sujet.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox