zebu13, Posté le: Ven 20 Jan 2017, 8:28 Sujet du message:
2102818117
Bonjour
Il faut essayer de s'inscrire chez les différents fournisseurs pour voir si vous êtes éligible
Il n'y a aucune obligation de durée hors celle que vous signez pour avoir une promotion
Peut-être quelqu'un pourra vous dire si Free à co-investit dans votre secteur
Si la Fibre optique avec Free est dispo tu aura ce message de suite (cela concerne les nouveaux abonnés, mais les anciens arrivent guère après et c'est Free qui propose la migration dans tous les cas.
Citation:
Bonne nouvelle!
Vous êtes éligible à nos offres Freebox!
Votre adresse est éligible à la Fibre Optique
chez Orange, Sosh surtout il existe des offres sans engagement et avec des prix promo la 1ère année (et les frais de raccordement offerts) . Bien regarder sur le site en ligne et ne pas demander à un conseiller vente, qui ne va proposer qu'une offre intéressante pour lui
Si la Fibre optique avec Free est dispo tu aura ce message de suite (cela concerne les nouveaux abonnés, mais les anciens arrivent guère après et c'est Free qui propose la migration dans tous les cas.
Citation:
Bonne nouvelle!
Vous êtes éligible à nos offres Freebox!
Votre adresse est éligible à la Fibre Optique
chez Orange, Sosh surtout il existe des offres sans engagement et avec des prix promo la 1ère année (et les frais de raccordement offerts) . Bien regarder sur le site en ligne et ne pas demander à un conseiller vente, qui ne va proposer qu'une offre intéressante pour lui
Merci pour toutes vos réponses...
Je vais voir avec Free si ils peuvent mettre la Fibre à mon domicile, vu que Orange vient de terminer les installations ( fourreau etc..). Car mon souhait est de rester chez Free bien entendu...
Steph 04
Busyspider, Posté le: Ven 20 Jan 2017, 13:07 Sujet du message:
1313311589
Tu ne peux pas demander à Free, c'est dans l'autre sens que cela fonctionne, c'est Free qui t'informe par un appel téléphonique, un email et te demande si tu veux migrer en Fibre Optique, lorsque cela sera possible.
Inutile d'appeler la Hotline ils n'ont aucun pouvoir pour te mettre en haut de la pile, si tant est que quelqu'un l'est ce pouvoir
frederic76, Posté le: Ven 20 Jan 2017, 20:24 Sujet du message:
6727861148
Busyspider a écrit:
Tu ne peux pas demander à Free, c'est dans l'autre sens que cela fonctionne, c'est Free qui t'informe par un appel téléphonique, un email et te demande si tu veux migrer en Fibre Optique, lorsque cela sera possible.
Inutile d'appeler la Hotline ils n'ont aucun pouvoir pour te mettre en haut de la pile, si tant est que quelqu'un l'est ce pouvoir
mais ca c'est bien si les "propriétaires" acceptent ou prennent contact avec tel ou tel opérateur. si tu as des propriétaires qui se moquent royal de mettre par exemple la TNT (en changeant le rateau et/ou les ampli par exemple) ou pire la Fibre parce qu'il y a déjà des prises de téléphones (enfin pas forcement partout dans l'immeuble mais c'est pas compliqué d'ouvrir une ligne manuellement en xDSL sans le propriétaire), là tu peux toujours attendre meme si tout le quartier est fibré sauf cet immeuble. je vois par exemple si je vais genre à orange qui affichait fut un temps une grande pancarte pour indiquer ma rue dans la vitrine, quand je rentrais et demandait si on aurait la Fibre, je voyais encore et toujours le meme resultat sur l'écran des conseillers, a savoir c'est en cours de negociation avec le syndic... sauf qu'il n'y a pa de syndic mais un seul propriétaire et celui-ci refuse l'installation de boitiers Fibres...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum