Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Fibre à Digne les Bains

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)

Auteur   Message 
steph04
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

112 points

steph04
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2017, 8:24    Sujet du message: Fibre à Digne les Bains Fibre à Digne les Bains 20646 17767
Répondre en citant

Bonjour à tous et à toutes,

Dans les Alpes de Haute-Provence, à Digne les bains, Orange à fibré entièrement ou presque le ville.

Suis -je obligé de prendre la Fibre chez Orange ou pas ?

Ou bien prendre le Fibre chez Orange pendant un an et puis demander a Free de mettre la Fibre, après la première année chez Orange ?

Que feriez-vous ? Votre avis m'intéresse .

En vous remerciant par avance
Steph04

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zebu13
Geek de L'Univers

2479 points

zebu13, Posté le: Ven 20 Jan 2017, 8:28    Sujet du message: 21028 18117 Répondre en citant

Bonjour
Il faut essayer de s'inscrire chez les différents fournisseurs pour voir si vous êtes éligible
Il n'y a aucune obligation de durée hors celle que vous signez pour avoir une promotion
Peut-être quelqu'un pourra vous dire si Free à co-investit dans votre secteur

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 20 Jan 2017, 8:50    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

Oui déjà voir ce que Free propose , Digne doit être en ZMD.. et si déploiement du réseau par Orange, Free pourra probablement venir ...

https://signup.free.fr/subscribe2014/

Indique ton numéro de tél

Si la Fibre optique avec Free est dispo tu aura ce message de suite (cela concerne les nouveaux abonnés, mais les anciens arrivent guère après et c'est Free qui propose la migration dans tous les cas.
Citation:
Bonne nouvelle!
Vous êtes éligible à nos offres Freebox!
Votre adresse est éligible à la Fibre Optique

chez Orange, Sosh surtout il existe des offres sans engagement et avec des prix promo la 1ère année (et les frais de raccordement offerts) . Bien regarder sur le site en ligne et ne pas demander à un conseiller vente, qui ne va proposer qu'une offre intéressante pour lui Wink

freebx
Disciple de L'Univers

-768 points

freebx, Posté le: Ven 20 Jan 2017, 10:46    Sujet du message: 151314 139178 Répondre en citant

Salut,

Pas obligé mais recommandé.

Comme tu migre tu as les 50€ remboursé et l'installation du PTO et tout le tintouin en une petite semaine.

Free viendra se raccorder dessus quand ce sera bon et te proposera peut être même la v7 ☺

steph04
(Auteur du topic)

Disciple de L'Univers

112 points

steph04
(Auteur du topic), Posté le: Ven 20 Jan 2017, 11:13    Sujet du message: 20646 17767
Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Bonjour

Oui déjà voir ce que Free propose , Digne doit être en ZMD.. et si déploiement du réseau par Orange, Free pourra probablement venir ...

https://signup.free.fr/subscribe2014/

Indique ton numéro de tél

Si la Fibre optique avec Free est dispo tu aura ce message de suite (cela concerne les nouveaux abonnés, mais les anciens arrivent guère après et c'est Free qui propose la migration dans tous les cas.
Citation:
Bonne nouvelle!
Vous êtes éligible à nos offres Freebox!
Votre adresse est éligible à la Fibre Optique

chez Orange, Sosh surtout il existe des offres sans engagement et avec des prix promo la 1ère année (et les frais de raccordement offerts) . Bien regarder sur le site en ligne et ne pas demander à un conseiller vente, qui ne va proposer qu'une offre intéressante pour lui Wink

Merci pour toutes vos réponses...
Je vais voir avec Free si ils peuvent mettre la Fibre à mon domicile, vu que Orange vient de terminer les installations ( fourreau etc..). Car mon souhait est de rester chez Free bien entendu...
Steph 04

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Ven 20 Jan 2017, 13:07    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Tu ne peux pas demander à Free, c'est dans l'autre sens que cela fonctionne, c'est Free qui t'informe par un appel téléphonique, un email et te demande si tu veux migrer en Fibre Optique, lorsque cela sera possible.

Inutile d'appeler la Hotline ils n'ont aucun pouvoir pour te mettre en haut de la pile, si tant est que quelqu'un l'est ce pouvoir Razz

frederic76
Maitre de Chuck Norris

15933 points

frederic76, Posté le: Ven 20 Jan 2017, 20:24    Sujet du message: 67278 61148 Répondre en citant

Busyspider a écrit:
Tu ne peux pas demander à Free, c'est dans l'autre sens que cela fonctionne, c'est Free qui t'informe par un appel téléphonique, un email et te demande si tu veux migrer en Fibre Optique, lorsque cela sera possible.

Inutile d'appeler la Hotline ils n'ont aucun pouvoir pour te mettre en haut de la pile, si tant est que quelqu'un l'est ce pouvoir Razz

mais ca c'est bien si les "propriétaires" acceptent ou prennent contact avec tel ou tel opérateur. si tu as des propriétaires qui se moquent royal de mettre par exemple la TNT (en changeant le rateau et/ou les ampli par exemple) ou pire la Fibre parce qu'il y a déjà des prises de téléphones (enfin pas forcement partout dans l'immeuble mais c'est pas compliqué d'ouvrir une ligne manuellement en xDSL sans le propriétaire), là tu peux toujours attendre meme si tout le quartier est fibré sauf cet immeuble. je vois par exemple si je vais genre à orange qui affichait fut un temps une grande pancarte pour indiquer ma rue dans la vitrine, quand je rentrais et demandait si on aurait la Fibre, je voyais encore et toujours le meme resultat sur l'écran des conseillers, a savoir c'est en cours de negociation avec le syndic... sauf qu'il n'y a pa de syndic mais un seul propriétaire et celui-ci refuse l'installation de boitiers Fibres...

Univers Freebox Index du Forum -> La Fibre, le VDSL2 (Le Très Haut Débit)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: