corailfr (Auteur du topic), Posté le: Lun 11 Jan 2016, 23:43 Sujet du message: Opération Vente Privée juillet 2013 39.99€
Opération Vente Privée juillet 2013 39.99€123111113587
J'aimerai savoir si qq'un peut m'aider. En juillet 2013 j'ai contracté un forfait 39.99€ avec Vente Privée qui me permettait d'avoir un Samsung S4 pour un engagement de 24 mois à 39.99€ (35.99 étant déjà chez Free box). En juin je contacte la plateforme client pour demander comment se fait la fin de contrat des 24 mois....le service client me dit que dès Aout je retourne sur un forfait à 15.99€...PARFAIT sauf qu'aujourd'hui en janvier 2016 je paye toujours35.99€ et la seule réponse que j'ai eu du service client c'est de me déshabonner de Free et d'aller à la concurrence !!! Car informatiquement ils ne peuvent me repasser sur un autre forfait et de faire un AR pour demander un remboursement /geste commercial pour les mois facturés au dessus de 15.99€. Cela ne me satisfait pas du tout.... Je voulais contracter une location de téléphone mais impossible car mon forfait "Vente privée "n'est pas reconnu comme un forfait normal par le site Web...
Je ne comprends pas l'interet de leur offre si c'est pour demander aux personnes de partir!
Renard des ondes, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 0:26 Sujet du message:
7061865579
Un problème administratif , mais pas insurmontable .
1/ Vous faites une portabilité vers un autre opérateur ..
( 3179 , récup du RIO , inscription chez PPJ )
2/ Réception/ activation de la nouvelle SIM
3/ Résiliation automatique de votre ligne Free Mobile actuelle
4/ Rebelote , 3179 , nouveau RIO , inscription chez Free Mobile à 15.99
5/ Résiliation de la ligne PPJ
6/ LRAC pour réclamer vos 7x 20 € ( quand même !!)
Jeff06am, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 10:18 Sujet du message:
9138885044
Personnellement j'irais à la concurrence
Car se faire facturer ce montant en dehors de la période du contrat c'est peut-être pas très légal non ? _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
adrisa13, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 11:30 Sujet du message:
113995105346
Renard des ondes a écrit:
Jeff06am a écrit:
Car se faire facturer ce montant en dehors de la période du contrat c'est peut-être pas très légal non ?
Que comprenait la prestation exacte de cette VP ?
Le mobile est il acheté ou loué ?
D'après mes souvenirs c'était à l'achat, la location n'existait pas encore.
C'était franchement de bonnes offres, je voulais y souscrire, sauf que il n'y avait pas le téléphone que je voulais du coup j'ai décliné
Jeff06am, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 11:38 Sujet du message:
9138885044
Jeff06am a écrit:
Car se faire facturer ce montant en dehors de la période du contrat c'est peut-être pas très légal non ?
Que comprenait la prestation exacte de cette VP ?
Le mobile est il acheté ou loué ?
Il s'agit tout simplement d'une offre subventionnée...
Free aurait du le rappeler avant que le contrat se termine je pense. Un peu comme font les trois autres zigotos. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
adrisa13, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 11:42 Sujet du message:
113995105346
Ce que je comprend pas, c'est que depuis juillet il y a des problèmes avec leur base de données concernant les forfait vente privée à 39.99€, rien n'a été vraiment fait, il aurait pu proposer une migration sur le 19.99€ ou au pire sur le 2€ gratuitement bien sur.
Après malheureusement la meilleure option est la double portabilité si on veut conserver son numéro, sinon hop achat d'une mobicarte et portabilité dessus 8)
Renard des ondes, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 11:43 Sujet du message:
7061865579
Jeff06am a écrit:
Free aurait du le rappeler avant que le contrat se termine je pense. Un peu comme font les trois autres zigotos.
Donc légalement Free n'est pas hors des clous :
C'est bien une offre avec engagement de 24 mois , dont le tarif continue à courir au delà ..
adrisa13, Posté le: Mar 12 Jan 2016, 11:45 Sujet du message:
113995105346
Jeff06am a écrit:
Free aurait du le rappeler avant que le contrat se termine je pense. Un peu comme font les trois autres zigotos.
Donc légalement Free n'est pas hors des clous :
C'est bien une offre avec engagement de 24 mois , dont le tarif continue à courir au delà ..
Oui bien sûr, avant dans le temps le forfait ne baissait pas même au delà des 24 mois chez "Agrume", "Laissez-faire" et "Beug télécom" mais je parle d'un temps que les moins de 20 ans peuvent pas connaitre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum