J'ai une ligne PERSO Free 19€99 (15€99 car Freebox) depuis la création de Free Mobile : je vais avoir une ligne PRO début janvier avec un numéro PRO que je ne peux pas annuler et/ou modifier.
Je voulais savoir si je pouvais transformer ma ligne perso en abonnement à 2€, avec un renvoi automatique et permanent vers ma nouvelle ligne PRO ce qui m'éviterait l'achat d'un téléphone dual SIM et qui me permet de garder mon numéro PERSO?
1 - Je voulais savoir si je pouvais transformer ma ligne perso en abonnement à 2€,
2 - avec un renvoi automatique et permanent vers ma nouvelle ligne PRO ce qui m'éviterait l'achat d'un téléphone dual SIM et qui me permet de garder mon numéro PERSO?
Bonjour,
1 - Oui tu peux migrer vers le forfait à 2€ (frais de 10€ + 3 mois d’ancienneté). Dans ton cas il faut juste allonger 10€
2 - Les renvois d'appel sont facturés dans le forfait 2€ à hauteur de 0.05/min. Pas si intéressant que ça, il vaut mieux acheter un téléphone dual SIM.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum