Gregwar, Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 17:42 Sujet du message:
7987474329
Sur la page des résultats d'éligibilité de DegroupTest, il y a une petite mention:
Citation:
A la demande d'Iliad, l'éligibilité Free n'est plus disponible sur DegroupTest. Vous pouvez néanmoins consulter l'éligibilité Alice, qui est identique.
Busyspider, Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 18:25 Sujet du message:
1313311589
Gregwar a écrit:
Citation:
A la demande d'Iliad, l'éligibilité Free n'est plus disponible sur DegroupTest. Vous pouvez néanmoins consulter l'éligibilité Alice, qui est identique.
Bonjour
C'était peut-être vrai à une époque, cela ne l'est plus en tout cas maintenant.. car pour Alice il n'y a plus qu'une seule offre disponible en zone dégroupée (et zone dégroupée uniquement)
Pour des caractéristiques de ligne et savoir si le NRA est dégroupé OK, ou non, cela donnera c'est vrai quand même l'information basique. (et c'est ce qu'on recherche )
Mais dire que l’éligibilité Alice = éligibilité Free, çà ce n'est pas vrai. (et pour plein d'autres détails pour commander un accès ADSL ) et je ne parle même pas de l'éligilité pour la Fibre optique dont Alice est totalement absent (pas d'offre FO chez Alice)
UserFBX, Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 18:36 Sujet du message:
7360168428
Citation:
Les conseillers DegroupTest sont avant tout des passionné(e)s d’Internet et de multimédia qui vous guideront dans le choix d'un abonnement Internet en toute impartialité.
Ca me rappelle un certain Cédric qui a refusé de faire une portabilité fixe de Free vers SFR Fibre (, jamais eue !!) car soi-disant la portabilité n'existait que pour les portables. Il m'a pris pour un gros débile, surtout qu'en passant sur le site d'SFR, il était clairement écrit que l'on pouvait garder le numéro de téléphone et il me disait que non !
Du coup ce monsieur très impartial et menteur, comme ses compères, a non seulement empoché sa commission mais en plus il m'a perdu un numéro plutôt sympa.
Pourquoi ne suis-je pas passé directement par le site ? Parce que Degrouptest m'a proposé un tarif qui n'existait pas sur le site d'SFR, j'ai même eu la confirmation suite à la souscription.
Bref, je n'ai jamais eu la Fibre via SFR et depuis que Numericable l'a racheté, plus de FTTH SFR !
En toute impartialité mes fesses !!
Free est vivement critiqué quand on appelle, que ce soit Degrouptest ou Ariase parce que Free ne rémunère tout simplement pas.
Évidemment j'ai souscrit ailleurs via Mailorama et à moi les commissions (Bbox ADSL puis agrume FTTH) en plus des promotions.
Degrouptest, plus jamais !
PS : ceci n'est pas de la diffamation, c'est un fait réel. _________________ Depuis le 02/11/23 : SFR Power à 27 € jusqu'au 09/10/25.
Perso :
Série Spéciale B&YOU 40 Go à 6 € : OnePlus 7T - Réglo mobile à 4,80 € (30 Go) : OnePlus Nord CE 2.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum