Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Degrouptest et Free

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+

Auteur   Message 
Lolive69003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

Lolive69003
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 15:39    Sujet du message: Degrouptest et Free Degrouptest et Free 88163 82071
Répondre en citant

Bonjour à tous

Quand on fait une simulation de ligne sur degrouptest.com
Free n'est pas listé dans les résultats concernant les FAI ...
Pourquoi ?

Merci

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 16:38    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour,

Pourquoi ? parce que Free ne rémunère pas les autres sites pour la prise d'abonnement.

Free ne rémunère personne d'ailleurs, pas de commissions sur les prises d'abonnement chez Free autre que chez eux, sur un site Free.. voilà pourquoi

Lolive69003
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

56 points

Lolive69003
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 16:41    Sujet du message: 88163 82071
Répondre en citant

Merci  
stephrem
Esprit de L'Univers

420 points

stephrem, Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 17:28    Sujet du message: 87708 81653 Répondre en citant

Bonjour

Free n'est pas répertorié sur dégrouptest mais l'est sur ariase.com

Gregwar
Geek de L'Univers

9204 points

Gregwar, Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 17:42    Sujet du message: 79874 74329 Répondre en citant

Sur la page des résultats d'éligibilité de DegroupTest, il y a une petite mention:
Citation:
A la demande d'Iliad, l'éligibilité Free n'est plus disponible sur DegroupTest. Vous pouvez néanmoins consulter l'éligibilité Alice, qui est identique.

Busyspider
Maitre de Chuck Norris

15324 points

Busyspider, Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 18:25    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Gregwar a écrit:

Citation:
A la demande d'Iliad, l'éligibilité Free n'est plus disponible sur DegroupTest. Vous pouvez néanmoins consulter l'éligibilité Alice, qui est identique.

Bonjour

C'était peut-être vrai à une époque, cela ne l'est plus en tout cas maintenant.. car pour Alice il n'y a plus qu'une seule offre disponible en zone dégroupée (et zone dégroupée uniquement)

Pour des caractéristiques de ligne et savoir si le NRA est dégroupé OK, ou non, cela donnera c'est vrai quand même l'information basique. (et c'est ce qu'on recherche )

Mais dire que l’éligibilité Alice = éligibilité Free, çà ce n'est pas vrai. (et pour plein d'autres détails pour commander un accès ADSL ) et je ne parle même pas de l'éligilité pour la Fibre optique dont Alice est totalement absent (pas d'offre FO chez Alice)

UserFBX
Geek de L'Univers

5424 points

UserFBX, Posté le: Jeu 11 Fév 2016, 18:36    Sujet du message: 73601 68428 Répondre en citant

Citation:
Les conseillers DegroupTest sont avant tout des passionné(e)s d’Internet et de multimédia qui vous guideront dans le choix d'un abonnement Internet en toute impartialité.

Ca me rappelle un certain Cédric qui a refusé de faire une portabilité fixe de Free vers SFR Fibre (Laughing, jamais eue !!) car soi-disant la portabilité n'existait que pour les portables. Il m'a pris pour un gros débile, surtout qu'en passant sur le site d'SFR, il était clairement écrit que l'on pouvait garder le numéro de téléphone et il me disait que non !

Du coup ce monsieur très impartial et menteur, comme ses compères, a non seulement empoché sa commission mais en plus il m'a perdu un numéro plutôt sympa.
Pourquoi ne suis-je pas passé directement par le site ? Parce que Degrouptest m'a proposé un tarif qui n'existait pas sur le site d'SFR, j'ai même eu la confirmation suite à la souscription.
Bref, je n'ai jamais eu la Fibre via SFR et depuis que Numericable l'a racheté, plus de FTTH SFR !

En toute impartialité mes fesses !!

Free est vivement critiqué quand on appelle, que ce soit Degrouptest ou Ariase parce que Free ne rémunère tout simplement pas.

Évidemment j'ai souscrit ailleurs via Mailorama et à moi les commissions (Bbox ADSL puis agrume FTTH) en plus des promotions.

Degrouptest, plus jamais !

PS : ceci n'est pas de la diffamation, c'est un fait réel.
Pro : OVH Télécom à 1,19 € (fixe) + 2 € Free Mobile.

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: