peter340 (Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2015, 19:31 Sujet du message: Filezilla et ma Freebox v2
Filezilla et ma Freebox v2120967111598
Bonjour
je n'arrive pas à connecter ma Freebox V2 à mon PC, j'ai télécharger Filezilla j'ai Windows 7 j'ai plusieurs messages d'erreur qui s'affichent dans Filezilla impossible de connecter au serveur écrie en rouge HOTE hd1.Freebox.fr Freebox mot de passe je laisse vide
Merci de votre aide
OK je ferai demain car sa me prend la tête car je suis la dessus depuis 14h je te dirais quoi demain Merci de ta gentillesse
Bonjour,
donc comme dit plus haut, autoriser le transfert ftp avec mot de passe. La Freebox HD existe en deux version la V1 et la V2. Théoriquement la V2 n'a pas d'antennes car elles ne fait pas le Wifi mimo pour la liaison avec la box V5. Et la V2 peut-être en plus en Wifi N à 150 Mbps.
On peut rebooter la box HD et vérifier que le transfert est toujours activé.
Coté filezilla
hote : hd1.Freebox.fr
ptotocole : FTP
chiffrement : connexion ftp simple
ou connexion FTP explicite sur TLS si disponible.
type d'identification : normale
identifiant : Freebox
mot de passe : le votre
Paramètres de transfert : je mets "1" transfert à la fois.
options : jeu de caractères : forcer l'UTF 8 pour la reconnaissance exacte des "é " entre autres.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum