rikou3170 (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2015, 12:30 Sujet du message: Inadmissible ! 10 jours sans intervention de Free
Inadmissible ! 10 jours sans intervention de Free10179294681
Cela fera bientôt 10 jours que j'ai signalé à Free un gros problème de perte de synchronisation de ma box. Ma marge de bruit fait le yoyo ce qui coupe ma connexion, de manière répété, ce qui rend mon accès Web complétement inutilisable. plus possible de jouer en ligne
D’après le service technique le problème vient du DSLAM mais je n'ai pas de date d'intervention ! de qui ce moque-t-on !!!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
triskaidekaphob, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 14:42 Sujet du message: Re: inadmissible ! 10 jours sans intervention de Free
Re: inadmissible ! 10 jours sans intervention de Free110886102543
rikou3170 a écrit:
Cela fera bientôt 10 jours que j'ai signalé à Free un gros problème de perte de synchronisation de ma box. Ma marge de bruit fait le yoyo ce qui coupe ma connexion, de manière répété, ce qui rend mon accès Web complétement inutilisable. plus possible de jouer en ligne
D’après le service technique le problème vient du DSLAM mais je n'ai pas de date d'intervention ! de qui ce moque-t-on !!!!
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Curtis Newton
Bonjour
S'il y a un soucis sur le DSLAM les interventions peuvent être assez longue (c'est pas du matériel qu'on trouve à Leclerc ). Bon courage
Freeboooox, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 14:49 Sujet du message:
10450096995
Pourtant tout est écrit dans les CGV où des délais sont indiqués.
il me semble que Free parlent d'un délai de 15 jours ouvrés (soit 3 semaines calendaires)
regarde les CGV rubrique Qualité de service "délai de rétablissement de l'accès"
Le seul soucis, c'est que personne ne lit les CGV, mais ça préfère râler après coup.
Freeboooox, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 15:47 Sujet du message:
10450096995
Oui, mais il y'a problème et PROBLÈME
tout dépend des cas
Dans tout les cas si les délais sont trop longe (pour mas part une fois le délais des 15 jours ouvrés dépassé) il faut écrire au service consommateur de Free pour demander le remboursement ou sinon se barrer chez un autre FAI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum