Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Inadmissible ! 10 jours sans intervention de Free
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
rikou3170
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Aoû 2014
Messages: 14
 
16 points

rikou3170
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2015, 12:30    Sujet du message: Inadmissible ! 10 jours sans intervention de Free Inadmissible ! 10 jours sans intervention de Free 101792 94681
Répondre en citant

Cela fera bientôt 10 jours que j'ai signalé à Free un gros problème de perte de synchronisation de ma box. Ma marge de bruit fait le yoyo ce qui coupe ma connexion, de manière répété, ce qui rend mon accès Web complétement inutilisable. plus possible de jouer en ligne
D’après le service technique le problème vient du DSLAM mais je n'ai pas de date d'intervention ! de qui ce moque-t-on !!!!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
CurtisNewton
Modérateur UF


Inscrit le: 25 Juil 2008
Messages: 57916
 
59319 points

CurtisNewton, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 13:02    Sujet du message: 13461 11885 Répondre en citant

Bonjour,

Voir sur les forums de l'ADUF pour avoir des nouvelles.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
triskaidekaphob
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 24 Mai 2015
Messages: 370
 
493 points

triskaidekaphob, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 14:42    Sujet du message: Re: inadmissible ! 10 jours sans intervention de Free Re: inadmissible ! 10 jours sans intervention de Free 110886 102543 Répondre en citant

rikou3170 a écrit:
Cela fera bientôt 10 jours que j'ai signalé à Free un gros problème de perte de synchronisation de ma box. Ma marge de bruit fait le yoyo ce qui coupe ma connexion, de manière répété, ce qui rend mon accès Web complétement inutilisable. plus possible de jouer en ligne
D’après le service technique le problème vient du DSLAM mais je n'ai pas de date d'intervention ! de qui ce moque-t-on !!!!

*** Modération *** Titre édité *** Modération ***

Curtis Newton

Bonjour
S'il y a un soucis sur le DSLAM les interventions peuvent être assez longue (c'est pas du matériel qu'on trouve à Leclerc Joyeux). Bon courage Smile
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 14:49    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Pourtant tout est écrit dans les CGV où des délais sont indiqués.
il me semble que Free parlent d'un délai de 15 jours ouvrés (soit 3 semaines calendaires)

regarde les CGV rubrique Qualité de service "délai de rétablissement de l'accès"

Le seul soucis, c'est que personne ne lit les CGV, mais ça préfère râler après coup. Embarassed

Donc ils ont encore dans les délais contractuels
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 15:30    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Bonjour,
si c'est un problème sur le DSLAM et vous trouvez que 10 jours c'est long , vous n"avez rien vu encore ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
haykick
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Juin 2009
Messages: 1989
 
5233 points

haykick, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 15:44    Sujet du message: 17900 15476 Répondre en citant

mobus1 a écrit:
Bonjour,
si c'est un problème sur le DSLAM et vous trouvez que 10 jours c'est long , vous n"avez rien vu encore ...


Oui complètement une amie a attendue près de 5 mois....
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Nov 2014
Messages: 8109
 
11341 points

Freeboooox, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 15:47    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Oui, mais il y'a problème et PROBLÈME
tout dépend des cas

Dans tout les cas si les délais sont trop longe (pour mas part une fois le délais des 15 jours ouvrés dépassé) il faut écrire au service consommateur de Free pour demander le remboursement ou sinon se barrer chez un autre FAI
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mapcoo
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Mai 2009
Messages: 60
 
106 points

mapcoo, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 18:17    Sujet du message: 17386 15137 Répondre en citant

bah il va chez l'agrume et le DLM fera sont travail si ligne perturbée ou de mauvaise qualité...  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
skipool
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 06 Sep 2015
Messages: 85
 
981 points

skipool, Posté le: Mar 15 Déc 2015, 18:25    Sujet du message: 115451 106593 Répondre en citant

mapcoo a écrit:
bah il va chez l'agrume et le DLM fera sont travail si ligne perturbée ou de mauvaise qualité...


Ou Agrume te prêtera un routeur 4G en attendant la réparation
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox