Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Transfert de PHOTOS sur Freebox HD

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
stitch75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

stitch75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 12:20    Sujet du message: Transfert de PHOTOS sur Freebox HD Transfert de PHOTOS sur Freebox HD 6203 5558
Répondre en citant

Bonjour !
Après multiples recherches sur le net et divers forums, imposible de trouver une réponse à ma question qui me parait pourtant simple Sad

J'aimerai savoir si la Freebox hd peut lire les fichiers jpg ?

Pour la vidéo y a aucun problème, j'ai pu transférer mes Dvix via ftp sur le DD de la Freebox pour pouvoir les lire ensuite sur la télé, par contre en faisant le meme procédé avec des photos au format jpg, je ne vois pas mes fichiers sur le DD de la Freebox malgé qu'ils apparaissent bien dans le dossier "Photos" que j'ai créé via Netdrive.

Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, en tout cas si quelqu'un à la réponse à ma question Merci de m'en faire part !!!! Very Happy

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cf4
Newser UF

141 points

cf4, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 12:30    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

Le Freebox ne gère pas les contenus type JPG ou MP3. La réponse est donc simple.
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1

stitch75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

stitch75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 12:45    Sujet du message: 6203 5558
Répondre en citant

Et bien Merci cf4 !!!

Alors pourquoi Free a annoncé que la Freebox HD pouvait lire les vidéos ET les images ???

kéno40
Geek de L'Univers

605 points

kéno40, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 14:01    Sujet du message: 3752 3477 Répondre en citant

Par le Multiposte, on peut afficher les photos sur la télé et lire les mp3 qui sont sur l'ordi.

Perso, je demande avant tout à la Free HD de bien lire les vidéos et de bien enregistrer, et c'est déjà beaucoup!!!

cf4
Newser UF

141 points

cf4, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 14:42    Sujet du message: 1044 1070 Répondre en citant

Très simple... au lancement de la V5, Mikael B. avait annoncer que la Freebox pouvait lire les MP3 et les photos, mais cette fonction n'a jamais été implémentée. On ne sait pas pourquoi, sans doute parce que le freeplayer le fait bien, et que c'est pas d'une utilité énorme (surtout avec 36 Go de disque).

Peut être un jour, ce sera supporté... qui sait ?
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1

stitch75
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

2 points

stitch75
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 14:48    Sujet du message: 6203 5558
Répondre en citant

cf4 a écrit:
Très simple... au lancement de la V5, Mikael B. avait annoncer que la Freebox pouvait lire les MP3 et les photos, mais cette fonction n'a jamais été implémentée. On ne sait pas pourquoi, sans doute parce que le freeplayer le fait bien, et que c'est pas d'une utilité énorme (surtout avec 36 Go de disque).

Peut être un jour, ce sera supporté... qui sait ?

Oui peut être qui sait... à mon avis Free n'a pas fini de nous réServer de bonnes surprises Wink
En tous cas Merci pour tes réponses !

Vivinfo
Hobbit de L'Univers

40 points

Vivinfo, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 23:30    Sujet du message: 3224 2978 Répondre en citant

cf4 a écrit:
On ne sait pas pourquoi, sans doute parce que le freeplayer le fait bien, et que c'est pas d'une utilité énorme (surtout avec 36 Go de disque).

1. à ma connaissance, c'est limité au format SD 720*576 pour afficher des photos via le freeplayer. Ennuyeux pour des photos HD sur une TV HD...

2. C'est très utile de voir ses photos sur une TV. D'ailleurs, un collègue de bureau m'a demandé hier comment lire des photos sur une Freebox HD...

nikolo
Esprit de L'Univers

0 points

nikolo, Posté le: Ven 26 Oct 2007, 8:26    Sujet du message: 1403 1432 Répondre en citant

vous utilisez quoi comme freeplayer .

Moi c'est homeplayer et j'arrive à tout voir sur ma tele (photos, vidéos, mp3, arborescence des ordis) mais j'a ijamais reussi à faire passer les photos une à une.

J'ai bien trouvé comment avoir un diaporama mais pas comment les faire defiler une à une.

Les boutons qui doivent servir à cela d'apres le mode d'emploi sont les boutons vert, rouge, bleu jaune mais ils sont pas fonctionnels.

Sinon, je branche aussi mes ordi en direct sur ma tele full hd c'est aussi simple.

L H O O Q

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: