stitch75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 12:20 Sujet du message: Transfert de PHOTOS sur Freebox HD
Transfert de PHOTOS sur Freebox HD62035558
Bonjour !
Après multiples recherches sur le net et divers forums, imposible de trouver une réponse à ma question qui me parait pourtant simple
J'aimerai savoir si la Freebox hd peut lire les fichiers jpg ?
Pour la vidéo y a aucun problème, j'ai pu transférer mes Dvix via ftp sur le DD de la Freebox pour pouvoir les lire ensuite sur la télé, par contre en faisant le meme procédé avec des photos au format jpg, je ne vois pas mes fichiers sur le DD de la Freebox malgé qu'ils apparaissent bien dans le dossier "Photos" que j'ai créé via Netdrive.
Je sais pas si je me suis bien fait comprendre, en tout cas si quelqu'un à la réponse à ma question Merci de m'en faire part !!!!
cf4, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 12:30 Sujet du message:
10441070
Le Freebox ne gère pas les contenus type JPG ou MP3. La réponse est donc simple. _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
cf4, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 14:42 Sujet du message:
10441070
Très simple... au lancement de la V5, Mikael B. avait annoncer que la Freebox pouvait lire les MP3 et les photos, mais cette fonction n'a jamais été implémentée. On ne sait pas pourquoi, sans doute parce que le freeplayer le fait bien, et que c'est pas d'une utilité énorme (surtout avec 36 Go de disque).
Peut être un jour, ce sera supporté... qui sait ? _________________ A+
Christophe Franchini - Univers Freebox - Rédacteur TV
https://christophefranchini.blogspot.com
--
Freebox HD - 17 mb/s - 28db
1468 m du DSLAM - sen89-1
stitch75 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 14:48 Sujet du message:
62035558
cf4 a écrit:
Très simple... au lancement de la V5, Mikael B. avait annoncer que la Freebox pouvait lire les MP3 et les photos, mais cette fonction n'a jamais été implémentée. On ne sait pas pourquoi, sans doute parce que le freeplayer le fait bien, et que c'est pas d'une utilité énorme (surtout avec 36 Go de disque).
Peut être un jour, ce sera supporté... qui sait ?
Oui peut être qui sait... à mon avis Free n'a pas fini de nous réServer de bonnes surprises
En tous cas Merci pour tes réponses !
nikolo, Posté le: Ven 26 Oct 2007, 8:26 Sujet du message:
14031432
vous utilisez quoi comme freeplayer .
Moi c'est homeplayer et j'arrive à tout voir sur ma tele (photos, vidéos, mp3, arborescence des ordis) mais j'a ijamais reussi à faire passer les photos une à une.
J'ai bien trouvé comment avoir un diaporama mais pas comment les faire defiler une à une.
Les boutons qui doivent servir à cela d'apres le mode d'emploi sont les boutons vert, rouge, bleu jaune mais ils sont pas fonctionnels.
Sinon, je branche aussi mes ordi en direct sur ma tele full hd c'est aussi simple. _________________ (°-°)
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum