Michel LyonXR (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 13:18 Sujet du message: Temps d'accès à la messagerie
Temps d'accès à la messagerie122114112663
Les messages sont très longs à entrer.
Lors du passage de Boite de réception à Eléments envoyés, le système met régulièrement une à deux minutes en mode recherche avant de me donner la main à nouveau.
Outlook indique qu'il n'est plus connecté au serveur Free.
J'ai fait le test en installant Thunderbird à la place d'Outlook et le temps de réponse est toujours aussi long, donc c'est bien le serveur Free qui est lent.
D'autres utilisateurs connaissent-ils les mêmes soucis ?
Merci.
Michel LyonXR (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 20:47 Sujet du message:
122114112663
Pas de doublon, ma messagerie est installée à la fois sur Outlook et Thunderbird. Comme nous en sommes en IMAP, tous les points de lecture de la messagerie (Thunderbird, Outlook ou smartphone) montrent les mêmes données.
Donc la lenteur n'est pas liée à un doublon.
Sur Outlook, j'ai des mails qui n'arrivent pas par Free. Sur mon smartphone, ces mails sont arrivés depuis 2 heures.
Quelqu'un saurait me dire où se trouve le hic ?
Michel LyonXR (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2016, 11:02 Sujet du message:
122114112663
J'ai un peu plus de chance que toi puisque les mails rentrent épisodiquement.
Les réponses que je reçois de Free sont longues et affligeantes : "Nous avons bien noté....Nous faisons tout notre possible...Nous ne pouvons pas vous donner de délai".
Moi non plus, je ne peux pas donner de délai, en revanche, ce qui est sûr c'est que lundi au plus tard (je vais essayer aujourd'hui), je prends contact avec un autre opérateur, et au détail près des changements d'adresses mails, si mon problème n’est pas réglé semaine prochaine, je change d'opérateur.
Quand je patiente trois mois, je ne pense pas être un client pénible,n mais à la fin, être pris pour un imbécile ne me convient pas. A moins que j'ai à faire à des incompétents en face, ce qui ne me convient pas non plus.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum