Deborah (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2015, 13:01 Sujet du message: Dongle infra rouge & Freebox
Dongle infra rouge & Freebox1415812506
Bonjour
Je viens d'équiper ma télé d'une barre son Bose Solo5. Pour laquelle il est indispensable d'avoir un dongle infra rouge si on veut que la télécommande universelle fonctionne.
Question : le plus rapide, c'est d'aller à côté de chez moi acheter un dongle idoine. A moins qu'il ne soit indispensable d'obtenir l'objet de Free soi-même.
Merci de vos lumières. Très Bonne Journée à Tous.
Bizarre : en 1911 votre site annonçait que Free mettait à disposition un dongle USB infra rouge. Contacté, Free indique qu'il n'a pas cet objet ....
On marche sur la tête.
Philg62, Posté le: Mer 16 Déc 2015, 14:53 Sujet du message: Re: Dongle infra rouge & Freebox
Re: Dongle infra rouge & Freebox4402039510
Deborah a écrit:
Bizarre : en 1911 votre site annonçait que Free mettait à disposition un dongle USB infra rouge. Contacté, Free indique qu'il n'a pas cet objet ....
On marche sur la tête.
En 1911, doit plus y avoir beaucoup de monde qui s'en souvient.
Et il n'y a plus de poilus encore de ce monde pour nous en parler.
Deborah (Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2015, 18:38 Sujet du message:
1415812506
C'est bien parce que j'ai téléphoné à Google que j'ai retrouvé cette annonce donnée sur ce site, ici même !
Donc j'en ai trouvé un ailleurs, non sans mal d'ailleurs
Bonne soirée à tous
Cela dit, chez Free, y'a de la friture. La personne qui m'a répondu, peut-être chinoise vu l'accent, ne comprenait rien du tout à cette histoire de dongle !!
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum