Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
la Freebox ne s'allume plus
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)



 Auteur   Message 
eleonore
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 1
 
0 points

eleonore
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 17:18    Sujet du message: la Freebox ne s'allume plus la Freebox ne s'allume plus 6162 5524
Répondre en citant

Bonjour,

Je n'est plus de ligne téléphonique ni de connexion Internet depusi une semaine.
la Freebox présente un écran noir.
la semaine passée, la connexion s'arrêtait à chaque coup de fil au bout de 1min... puis elle se ré-initialisait.
J'ai appelé le 3244 une trentaine de fois, puis ai réussit après de nombreux effort à être en contact avec un "technicien" qui m'a promis d'envoyer un bloc ?? j'ai du mal à comprendre à quoi pourra t'il me servir...
Je suis allée sur le site où je ne comprends pas grand chose non plus... c'est quoi une ligne "victime d'écrasement"?
Le service n'est pas efficace. comment puis-je travailler? combien de semaines dois-je attendre? je ne sais pas quoi faire.

Y a t'il un endroit où je puisse obtenir des conseils et des solutions rapidement??

Merci de me répondre et de me prodiguer vos conseils.....................................................

*** Modération ***
Sujet déplacé au bon endroit
Bertrand_034
Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 17:35    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

tout d'abord presente un peu:
tu es en degroupé?
tu as quel Freebox? (V4, V5 HD, ....)
Tu n'as plus de net parce que ta Freebox ne s'allume plus du tout? si oui as essayé avec une autre alim d'une autre Freebox?

Merci Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox