Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
délai super long pour un échange de Free box hd!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
picatchou1024
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

picatchou1024
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 17:44    Sujet du message: délai super long pour un échange de Free box hd!!! délai super long pour un échange de Free box hd!!! 5863 5272
Répondre en citant

Bonjour,,
je commence à despérer cela fai plus dun mois que je jattend léchange de ma Free box hd??dhabitude au bout de 2 semaines que je lai!!je mintéroge je men ren compte que je paie pour un service que jai plus!!!!et a la hot ligne sa pas lair de les angoissé enfin bref!!je pousse un ptit coup de gueule aujourdhui!!!

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers

1 points

graudlandre, Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 18:07    Sujet du message: Re: délai super long pour un échange de Free box hd!!! Re: délai super long pour un échange de Free box hd!!! 81 102 Répondre en citant

Citation:
je commence à despérer cela fai plus dun mois que je jattend léchange de ma Free box hd??dhabitude au bout de 2 semaines que je lai!!
Shocked Shocked Shocked tu as l'habitude de changer de fbx hd avec la hot line de Free ???
Peux tu nous expliquer ce qui se passe exactement ???

Citation:
je mintéroge je men ren compte que je paie pour un service que jai plus!!!!
je ne voudrais pas chipoter (car je sais que tu es dans l'attente de ta fbx hd) mais l'abonnement Free haut débit comprend principalement la connexion à Internet en haut débit, le service TV est fourni sous réserve des caractéristiques de la ligne téléphonique.
Et puis, même sans boitier hd, tu as toujours accès à la TV, avec le Multiposte (home Player, home juke box, tvfreeplayer tools...) Est-ce que tu connais le Multiposte ???

Que dit la hot line concernant ta fbx hd ???

pikatchou1024
Hobbit de L'Univers

0 points

pikatchou1024, Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 19:04    Sujet du message: Re: délai super long pour un échange de Free box hd!!! Re: délai super long pour un échange de Free box hd!!! 2647 2518 Répondre en citant

graudlandre a écrit:
Citation:
je commence à despérer cela fai plus dun mois que je jattend léchange de ma Free box hd??dhabitude au bout de 2 semaines que je lai!!
Shocked Shocked Shocked tu as l'habitude de changer de fbx hd avec la hot line de Free ???
Peux tu nous expliquer ce qui se passe exactement ???

Citation:
je mintéroge je men ren compte que je paie pour un service que jai plus!!!!
je ne voudrais pas chipoter (car je sais que tu es dans l'attente de ta fbx hd) mais l'abonnement Free haut débit comprend principalement la connexion à Internet en haut débit, le service TV est fourni sous réserve des caractéristiques de la ligne téléphonique.
Et puis, même sans boitier hd, tu as toujours accès à la TV, avec le Multiposte (home Player, home juke box, tvfreeplayer tools...) Est-ce que tu connais le Multiposte ???

Que dit la hot line concernant ta fbx hd ???

ba c pour ma mère en fait!!!elle kuine Laughing Laughing ba en fait mon disque dur de me Free box hd est defectueu!!et y a un probleme de 16/9 aussi!!!c super étrange dhabitude léchange est tres rapide mais la sa fai plus dun mois!!c étrange je comprend pas!!!

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: