radiofrhub (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 13:06 Sujet du message: besoin d'aide avec le systeme PVR
besoin d'aide avec le systeme PVR61585520
lu ,
desoler j'ai pas trouver d'autre forum adequat mais si vous trouver les modo n'hesitez pas a deplacer ce sujet :
bon rentrons dans le vif
je vient d'acheter un disque dur externe compatible Fbx v5 HD , j'aimerai y transferer tout ce que je peux (sauf les programmes proteger biensur) de mon disque dur 40 Go preinstaller sur la Freebox
je ne sais pas comment faire autrement que par FTP et c'est lent alors si vous avez une solution Merci de m'aider. _________________ https://www.radiofrhub.com
jj35, Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 14:46 Sujet du message:
44834070
Je pense qu'il n'est pas possible, directement sur la Freebox HD, avec la zappette, de copier un fichier du disque interne sur un disque externe (Merci de préciser si je dis une bétise).
En revance, tu peux connecter un PC à ta Freebox via FTP, en utilisant filezilla par exemplehttps://www.filezilla.fr/, et copier ton fichier entre les 2 disques via cet utilitaire. A noter que cela te fera un double transfert sur le réseau.
Je préfère donc faire un transfert du disque Freebox vers le PC en utilisant filezilla. Rien n'empèche de brancher le disque amovible sur le PC.
Dans ce dernier cas, tu pourra ensuite relire tes fichiers audio et vidéo (bien sur légaux) présent sur ton disque amovible, directement connecté à la Freebox HD.
Perso, je préfère ne pas brancher de disque amovible sur la Freebox. Je me sert du disque interne comme d'un espace temporaire et je copie depuis (ou vers) mon PC.
radiofrhub (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 16:22 Sujet du message:
61585520
oui je vois mon disque dur vu que j'ai mis "je vient d'acheter un disque dur externe compatible Fbx v5 HD " contrairement aux anciens ddur que j'avais.
par contre sa me gene un peu de passer par le ftp car mon PC principal n'est pas relier Fbx mais un autre FAI en Fibre optique déjà (j'en avais besoin pour ma radio)... bref ben c'est pas grave je vais le faire quand meme.
radiofrhub (Auteur du topic), Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 22:20 Sujet du message:
61585520
ba je vois pas le probleme vu que Free le permet déjà par une autre methode et quand aux contenus déjà proteger ben on peu pas les copier donc affaires regler si tu vois ce que je veux dire? _________________ https://www.radiofrhub.com
jj35, Posté le: Jeu 18 Oct 2007, 22:25 Sujet du message:
44834070
radiofrhub a écrit:
par contre sa me gene un peu de passer par le ftp car mon PC principal n'est pas relier Fbx mais un autre FAI en Fibre optique déjà (j'en avais besoin pour ma radio)... bref ben c'est pas grave je vais le faire quand meme.
Pour copier tes fichiers sur le disque amovible, j'ai bien peur que la seule solution soit de passer par le FTP. Attention, il faut que ton PC soit branché sur ta Freebox, sinon tu as toutes les chances de ne pas voir ta Freebox HD à l'extérieur de ton réseau local Free (l'adresse hd1.Freebox.fr ne sera pas reconnue).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum