Kaussa (Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2015, 14:05 Sujet du message: Erreur de session : Nbre max TNT atteint
Erreur de session : Nbre max TNT atteint10671998911
Bonjour !
J'ai un soucis apparut hier soir alors que je regardais la TV. (TNT depuis Freebox).
J'ai voulu faire un tour des chaînes et sur plusieurs d'entre elles je n'avais pas aucun signal mais juste un message en haut à droite avec une image complètement noire :
"Erreur de session : Nombre maximum de TNT simultanés atteint.
Ceci est probablement dut a un ou plusieurs enregistrements en cours."
En l'occurence, je n'ai encore jamais rien enregistrer avec ma box.
Je précise que ce message peut apparaître sur n'importe quelle chaîne et disparaître une demi heure plus tard.
Donc c'est un peu au petit bonheur la chance, chaque chaîne marche, puis ne marche plus.
J'ai vérifié avec la TV Free, même soucis. Uniquement certaines chaînes sont indisponibles, toujours avec le même message.
Le redémarrage n'a rien fait. Tout à refonctionné niquel durant 5 minutes, puis certaines chaînes passèrent à nouveau indisponible.
Impossible de trouver quoi que ce soit en lien avec ce foutu message d'erreur sur le net.
J'aurais donc besoin de votre aide, Merci d'avance et bonne fin de journée.
Crysis33, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 16:34 Sujet du message:
10581298124
Bonjour, je pense à un problème au niveau du Firmware.
Je te conseilles de procéder à un hard reboot du Player.
Il s'agit de débrancher l'alimentation électrique du Player, puis avant de rebrancher tu garde le doigt appuyer sur le bouton RESET derrière ton Player.
Tu retires ton doigt du bouton RESET lorsque tu vois un témoin lumineux bleu qui clignote en facade du Player.
somay, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 23:42 Sujet du message:
10402296589
Bonjour,
J'ai le meme souci.
Ca arrive plutot en soirée, peu en journée.
Certaines fois impossible de récupérer le flux. Obliger de hard reboot la box TV. Sinon pour récup le flux il faut zapper et attendre 10 secondes avant de rezapper sur la chaine qui déconnait.
Quelqu'un à la solution ?
Car c'est insupportable, et j'ai décidé d'arrêter mon abonnement au terme de l'engagement.
bricedu74, Posté le: Dim 13 Sep 2015, 21:45 Sujet du message:
10591998221
somay a écrit:
Bonjour,
J'ai le meme souci.
Ca arrive plutot en soirée, peu en journée.
Certaines fois impossible de récupérer le flux. Obliger de hard reboot la box TV. Sinon pour récup le flux il faut zapper et attendre 10 secondes avant de rezapper sur la chaine qui déconnait.
Quelqu'un à la solution ?
Car c'est insupportable, et j'ai décidé d'arrêter mon abonnement au terme de l'engagement.
Même soucis pour moi, pourtant aucun problème de débit. _________________
bricedu74, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 16:45 Sujet du message:
10591998221
Pour moi ça vient du CPL TV ( devolo 500 ), car quand je branche le Player sur le CPL de mon bureau tout marche mieux.
J'ai donc des perturbations électriques peut être a cause de l'ampli ou de la TV je ne sais pas ...
Il y a pas des petits boitiers qui filtrent pour éviter les perturbations electriques ?
overlize, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 16:49 Sujet du message:
8073675145
bricedu74 a écrit:
Pour moi ça vient du CPL TV ( devolo 500 ), car quand je branche le Player sur le CPL de mon bureau tout marche mieux.
J'ai donc des perturbations électriques peut être a cause de l'ampli ou de la TV je ne sais pas ...
Il y a pas des petits boitiers qui filtrent pour éviter les perturbations electriques ?
Je pense aussi que ça vient des Freeplugs.
Il faut essayer de les inverser pour voir ce que ça donne.
patou63, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 17:11 Sujet du message:
5660751163
Non ça ne vient pas des Freeplug j ai essayer sans et pareil moi je pense que ça vient de la dernière mise à jour car jusque à. Maintenant ça ne le faisait pas. Pas plus tard que hier soir ça me l à fait sans rien touché la chaîne c est figé et j ai eu le message. Donc j ai éteind le Player je me suis mise sur l antenne râteaux et aujourd'hui tout fonctionne comme si rien ne c était passer. Chercher l erreur
patou63, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 17:12 Sujet du message:
5660751163
Non ça ne vient pas des Freeplug j ai essayer sans et pareil moi je pense que ça vient de la dernière mise à jour car jusque à. Maintenant ça ne le faisait pas. Pas plus tard que hier soir ça me l à fait sans rien touché la chaîne c est figé et j ai eu le message. Donc j ai éteind le Player je me suis mise sur l antenne râteaux et aujourd'hui tout fonctionne comme si rien ne c était passer. Chercher l erreur
bricedu74, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 18:09 Sujet du message:
10591998221
Sauf que moi, ce ne sont pas des Freeplugs ( car trop moisi : 200 Mbps😒) ce sont des devolo 500 Mbps, il n'y a techniquement aucun soucis de débit. Effectivement avant je n'avais pas de problème, ça vient donc certainement de la MAJ
Et je ne parle pas de la TV TNT (râteau) mais par Internet !
En faite c'est résolu pour moi, j'ai mis une ferrite et il y a plus de perturbations électriques. _________________
FrancisG58, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 15:25 Sujet du message: Ma solution
Ma solution116468107524
Je n'ai pas de Freeplug, donc pas la cause. Personne qui est connecté à par moi. pas de VLC ou autre. J'ai simplement redémarré ma box Revolution en Player en appuyant sur le petit bouton central à l'arrière, avant de remettre l'alimentation 12v.
J'ai réappairé la télécommande et tout est rentré dans l'ordre
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum