Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Erreur de session : Nbre max TNT atteint
Aller à la page 1, 2  Suivante 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »



 Auteur   Message 
Kaussa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 3
 
3 points

Kaussa
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2015, 14:05    Sujet du message: Erreur de session : Nbre max TNT atteint Erreur de session : Nbre max TNT atteint 106719 98911
Répondre en citant

Bonjour !

J'ai un soucis apparut hier soir alors que je regardais la TV. (TNT depuis Freebox).
J'ai voulu faire un tour des chaînes et sur plusieurs d'entre elles je n'avais pas aucun signal mais juste un message en haut à droite avec une image complètement noire :

"Erreur de session : Nombre maximum de TNT simultanés atteint.
Ceci est probablement dut a un ou plusieurs enregistrements en cours."

En l'occurence, je n'ai encore jamais rien enregistrer avec ma box.

Je précise que ce message peut apparaître sur n'importe quelle chaîne et disparaître une demi heure plus tard.
Donc c'est un peu au petit bonheur la chance, chaque chaîne marche, puis ne marche plus.

J'ai vérifié avec la TV Free, même soucis. Uniquement certaines chaînes sont indisponibles, toujours avec le même message.

Le redémarrage n'a rien fait. Tout à refonctionné niquel durant 5 minutes, puis certaines chaînes passèrent à nouveau indisponible.


Impossible de trouver quoi que ce soit en lien avec ce foutu message d'erreur sur le net.

J'aurais donc besoin de votre aide, Merci d'avance et bonne fin de journée.

PS : Ma Freebox est une V6.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mid
Corp Free


Inscrit le: 06 Aoû 2009
Messages: 89
 
114 points

mid, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 14:48    Sujet du message: 18628 15993 Répondre en citant

Bonjour,

Avez-vous essayé de redémarrer électriquement ? Et le boîtier serveur aussi ? Ça pourrait aider.

Si non il faudrait aller le signaler sur le bugtracker Freebox https://dev.Freebox.fr/bugs

Bonne Journée.
_________________
Mid'.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
totuo2002
Geek de L'Univers


Inscrit le: 09 Déc 2009
Messages: 1945
 
3359 points

totuo2002, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 14:52    Sujet du message: 33257 29556 Répondre en citant

Ce n est pas du au fait que d'autres personnes de la maison utilise le flux TNT via VLC, adsltv, ou compagnon en même temps ?

Dernière édition par totuo2002 le Lun 19 Jan 2015, 16:50; édité 2 fois 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaussa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 3
 
3 points

Kaussa
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2015, 15:20    Sujet du message: 106719 98911
Répondre en citant

Aucune personne n'utilise le flux TNT.
Et oui les deux boitiers ont été redémarré éléctriquement et cela plus d'une fois. Sad
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Crysis33
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 16 Déc 2014
Messages: 29
 
32 points

Crysis33, Posté le: Lun 19 Jan 2015, 16:34    Sujet du message: 105812 98124 Répondre en citant

Bonjour, je pense à un problème au niveau du Firmware.

Je te conseilles de procéder à un hard reboot du Player.

Il s'agit de débrancher l'alimentation électrique du Player, puis avant de rebrancher tu garde le doigt appuyer sur le bouton RESET derrière ton Player.

Tu retires ton doigt du bouton RESET lorsque tu vois un témoin lumineux bleu qui clignote en facade du Player.

Merci par avance de ton retour.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Kaussa
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Jan 2015
Messages: 3
 
3 points

Kaussa
(Auteur du topic), Posté le: Lun 19 Jan 2015, 16:45    Sujet du message: 106719 98911
Répondre en citant

Je teste cela en rentrant, je te remercie.
Retour dans la soirée. Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
somay
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 03 Nov 2014
Messages: 6
 
8 points

somay, Posté le: Jeu 30 Avr 2015, 23:42    Sujet du message: 104022 96589 Répondre en citant

Bonjour,
J'ai le meme souci.
Ca arrive plutot en soirée, peu en journée.

Certaines fois impossible de récupérer le flux. Obliger de hard reboot la box TV. Sinon pour récup le flux il faut zapper et attendre 10 secondes avant de rezapper sur la chaine qui déconnait.

Quelqu'un à la solution ?
Car c'est insupportable, et j'ai décidé d'arrêter mon abonnement au terme de l'engagement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricedu74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2014
Messages: 64
 
64 points

bricedu74, Posté le: Dim 13 Sep 2015, 21:45    Sujet du message: 105919 98221 Répondre en citant

somay a écrit:
Bonjour,
J'ai le meme souci.
Ca arrive plutot en soirée, peu en journée.

Certaines fois impossible de récupérer le flux. Obliger de hard reboot la box TV. Sinon pour récup le flux il faut zapper et attendre 10 secondes avant de rezapper sur la chaine qui déconnait.

Quelqu'un à la solution ?
Car c'est insupportable, et j'ai décidé d'arrêter mon abonnement au terme de l'engagement.

Même soucis pour moi, pourtant aucun problème de débit.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Lun 14 Sep 2015, 6:04    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour à tous

moi aussi ça me le fais de temps en temps quand je change de chaine
obligé d’éteindre le Player et de le rallumer et tous repars normalement.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricedu74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2014
Messages: 64
 
64 points

bricedu74, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 16:45    Sujet du message: 105919 98221 Répondre en citant

Pour moi ça vient du CPL TV ( devolo 500 ), car quand je branche le Player sur le CPL de mon bureau tout marche mieux.
J'ai donc des perturbations électriques peut être a cause de l'ampli ou de la TV je ne sais pas ...

Il y a pas des petits boitiers qui filtrent pour éviter les perturbations electriques ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
overlize
Geek de L'Univers


Inscrit le: 04 Oct 2012
Messages: 2839
 
11892 points

overlize, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 16:49    Sujet du message: 80736 75145 Répondre en citant

bricedu74 a écrit:
Pour moi ça vient du CPL TV ( devolo 500 ), car quand je branche le Player sur le CPL de mon bureau tout marche mieux.
J'ai donc des perturbations électriques peut être a cause de l'ampli ou de la TV je ne sais pas ...
Il y a pas des petits boitiers qui filtrent pour éviter les perturbations electriques ?

Je pense aussi que ça vient des Freeplugs.
Il faut essayer de les inverser pour voir ce que ça donne.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 17:11    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Non ça ne vient pas des Freeplug j ai essayer sans et pareil moi je pense que ça vient de la dernière mise à jour car jusque à. Maintenant ça ne le faisait pas. Pas plus tard que hier soir ça me l à fait sans rien touché la chaîne c est figé et j ai eu le message. Donc j ai éteind le Player je me suis mise sur l antenne râteaux et aujourd'hui tout fonctionne comme si rien ne c était passer. Chercher l erreur Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers


Inscrit le: 15 Mar 2011
Messages: 1146
 
1257 points

patou63, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 17:12    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Non ça ne vient pas des Freeplug j ai essayer sans et pareil moi je pense que ça vient de la dernière mise à jour car jusque à. Maintenant ça ne le faisait pas. Pas plus tard que hier soir ça me l à fait sans rien touché la chaîne c est figé et j ai eu le message. Donc j ai éteind le Player je me suis mise sur l antenne râteaux et aujourd'hui tout fonctionne comme si rien ne c était passer. Chercher l erreur Laughing  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bricedu74
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 20 Déc 2014
Messages: 64
 
64 points

bricedu74, Posté le: Mar 15 Sep 2015, 18:09    Sujet du message: 105919 98221 Répondre en citant

Sauf que moi, ce ne sont pas des Freeplugs ( car trop moisi : 200 Mbps😒) ce sont des devolo 500 Mbps, il n'y a techniquement aucun soucis de débit. Effectivement avant je n'avais pas de problème, ça vient donc certainement de la MAJ

Et je ne parle pas de la TV TNT (râteau) mais par Internet !


En faite c'est résolu pour moi, j'ai mis une ferrite et il y a plus de perturbations électriques.
_________________
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
FrancisG58
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Sep 2015
Messages: 1
 
1 points

FrancisG58, Posté le: Sam 26 Sep 2015, 15:25    Sujet du message: Ma solution Ma solution 116468 107524 Répondre en citant

Je n'ai pas de Freeplug, donc pas la cause. Personne qui est connecté à par moi. pas de VLC ou autre. J'ai simplement redémarré ma box Revolution en Player en appuyant sur le petit bouton central à l'arrière, avant de remettre l'alimentation 12v.
J'ai réappairé la télécommande et tout est rentré dans l'ordre
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 2
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page 1, 2  Suivante 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox