Bernquel (Auteur du topic), Posté le: Mer 23 Mar 2016, 17:49 Sujet du message: Free Mobile sur support SFR
Free Mobile sur support SFR9608389409
Bonjour,
Sujet souvent évoqué sur le forum mais ma curiosité est plus forte. Proche de chez moi en Ille-et-Vilaine, l'antenne Free Mobile ID: 1261240 à Montfort-sur-Meu, ayant obtenu l'accord ANFR le 5/09/2014 n'est toujours pas installée. La plateforme prévue pour accueillir la cage abritant le matériel a été coulée il y a environ 1 ans.
Idem pour l'antenne à Noyal-Chatillon ID : 1286360 accord du 12/12/2014.
Les deux sites sont hors agglomérations.
Le fait que ce soit sur des supports SFR justifie t-il un tel retard ?
brickrennes, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 18:31 Sujet du message:
5565250282
Bonjour ;
sur l'antenne de Gévezé, aussi sur support SFR, les entennes ont été installées il y a maintenant un an, il y a un mois, ils viennent de poser les paraboles qui permettent le débit pour la 4G, en provenance de l'antenne de vignoc, via celle de st pern...., et l'antenne n'emet toujours pas, même en 3G....
oui, cela prend du temps, et visiblement, c'est général, pour d'autres réalisations sur support SFR, les installateurs n'ont pas les coudées franches...
@++
Dernière édition par brickrennes le Mer 23 Mar 2016, 19:30; édité 1 fois
Merci, pour la réponse. J'avais bien entendu parler de cette décision de l'ARCEP. Mais je pensais que c'était une mise en demeure avec des obligations à courts termes.
darki92, Posté le: Mer 23 Mar 2016, 19:59 Sujet du message:
10481597260
j'ai l'impression que c'est drahi qui traine les pieds. Y'a un site SFR à orsay. Ils ont posé les support antennes depuis fin décembre et maintenant rien. et d'autre antennes qui ont été déclaré bien après sont en services...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum