Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Une Freebox, deux télés !

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
150cdm
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

0 points

150cdm
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2007, 18:42    Sujet du message: Une Freebox, deux télés ! Une Freebox, deux télés ! 6196 5553
Répondre en citant

Bonjour,
J'ai pour l'instant une Freebox v4 mais je vais commander une v5 notamment pour y brancher ma future télé LCD HD en HDMI. Mais voilà, je voudrais aussi conserver ma bonne vieille télé cathodique dans une autre pièce.
Ma question est la suivante : est-il possible de brancher les deux télés dans le boîtier télé de la Freebox HD, sachant que les deux ne fonctionneront jamais en même temps ? Pour être précis, je voudrais brancher dans le boîtier télé ma future télé en HDMI et un transmetteur vidéo en péritel pour envoyer le signal dans la pièce où se trouve mon autre télé. Est-ce réaliste ? Faut-il un commutateur ? Connaissez-vous un bon modèle de transmetteur vidéo capable d'envoyer le signal à une dizaine de mètres et de récupérer celui de la télécommande ?
Merci d'avance pour vos réponses !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
alexis78
Chevalier de L'Univers

1789 points

alexis78, Posté le: Jeu 25 Oct 2007, 9:58    Sujet du message: Re: Une Freebox, deux télés ! Re: Une Freebox, deux télés ! 5489 4932 Répondre en citant

150cdm a écrit:
Bonjour,
J'ai pour l'instant une Freebox v4 mais je vais commander une v5 notamment pour y brancher ma future télé LCD HD en HDMI. Mais voilà, je voudrais aussi conserver ma bonne vieille télé cathodique dans une autre pièce.
Ma question est la suivante : est-il possible de brancher les deux télés dans le boîtier télé de la Freebox HD, sachant que les deux ne fonctionneront jamais en même temps ? Pour être précis, je voudrais brancher dans le boîtier télé ma future télé en HDMI et un transmetteur vidéo en péritel pour envoyer le signal dans la pièce où se trouve mon autre télé. Est-ce réaliste ? Faut-il un commutateur ? Connaissez-vous un bon modèle de transmetteur vidéo capable d'envoyer le signal à une dizaine de mètres et de récupérer celui de la télécommande ?
Merci d'avance pour vos réponses !

1) non ce n'est pas possible que tu puisses brancher ta seconde TV sur ta Freebox hd en même temps que si tu regardais ta TV hd, par contre, si tu débranches ta TV hd et que tu veux placer ta Freebox sur la TV normale cathodique, ça sera possible, donc il faut mettre une TV par Freebox TV en clair...

Par contre, avec l'offre offre optique qui va arriver un jour (qui va remplacer l'ADSL), ce sera possible normalement...

C'est vrai que j'en avais transmetteur vidéo mais il était pas terrible !.

Alexis

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: