luculuc (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Déc 2015, 22:42 Sujet du message: Freebox 4K mini : l'app tunein ne fonctionne pas chez moi
Freebox 4K mini : l'app tunein ne fonctionne pas chez moi121381111986
Bonjour à tous,
Voulant écouter la radio via la Mini 4K,j'ai téléchargé naturellement l'app de référence et dispo sur le Play Store Android TV Tunein. Une fois l'installation terminée, je lance l'appli et j'arrive jusqu'à un écran où il y a un micro radio et le bouton rechercher, quelques secondes plus tard, l'app s'arrête et je reviens sur la home... Donc impossible d'écouter la radio...
D'autres ont ce bug aussi ? Y a-t-il quelque-chose à faire ?
Merci beaucoup
voltage, Posté le: Dim 20 Déc 2015, 1:10 Sujet du message: Re: Freebox 4K mini : l'app tunein ne fonctionne pas chez mo
Re: Freebox 4K mini : l'app tunein ne fonctionne pas chez mo4802343275
luculuc a écrit:
Bonjour à tous,
Voulant écouter la radio via la Mini 4K,j'ai téléchargé naturellement l'app de référence et dispo sur le Play Store Android TV Tunein. Une fois l'installation terminée, je lance l'appli et j'arrive jusqu'à un écran où il y a un micro radio et le bouton rechercher, quelques secondes plus tard, l'app s'arrête et je reviens sur la home... Donc impossible d'écouter la radio...
D'autres ont ce bug aussi ? Y a-t-il quelque-chose à faire ?
Merci beaucoup
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum