Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Résiliation Freebox - Matériel non réceptionné mais AR reçu

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales

Auteur   Message 
bernardini
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

bernardini
(Auteur du topic), Posté le: Mer 16 Déc 2015, 16:44    Sujet du message: Résiliation Freebox - Matériel non réceptionné mais AR reçu Résiliation Freebox - Matériel non réceptionné mais AR reçu 19296 16579
Répondre en citant

Bonjour,

Tout est dans le titre, ou presque....

Je dispose de la preuve de dépôt du Colissimo Recommandé et du suivi du colis qui stipule qu'il a été livré deux jours plus tard.
Sur le mail que j'ai reçu, j'ai tenté d'y répondre en joignant ces documents, l'adresse de réponse est : hautdebit@freetelecom.fr mais le message m'a été immédiatement retourné en me disant que la boîte mail n'existe pas...

De plus, j'ai été facturé (et débité) pour le mois de novembre, alors que mon accès est résilié depuis le 2 novembre...J'ai envoyé un courrier de réclamation via le formulaire de contact du site de Free.

Quant au 3244, impossible d'y accéder, puisque mes identifiants ne sont pas reconnus, puisque résilié depuis le 2 novembre.

Merci de votre aide.

Bernard

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Mer 16 Déc 2015, 19:06    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Pour la facturation du mois de novembre, suite à ton courrier ils vont te rembourser au prorata normalement.

Pour ce qui est de la livraison du matériel, parfois il y'a du retard coté traitement des colis et le mail part automatiquement.

Essayes de poster sur l'ADUF histoire de tomber sur un Corp Free qui pourra te confirmer la bonne réception du matériel et le remboursement.

Par mesure de sécurité, bloque Free coté ta banque pour éviter qu'ils te prélèvent 200 ou 400€.

J-Loo
Geek de L'Univers

6298 points

J-Loo, Posté le: Mer 16 Déc 2015, 19:39    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Toujours la même histoire.. On devrait créer une page d'information rien que pour ça..  
bernardini
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

47 points

bernardini
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 10:08    Sujet du message: 19296 16579
Répondre en citant

Merci pour vos réponses.

Ce qui est franchement dommage, c'est qu'une fois résilié, il n'y a plus aucun moyen de joindre Free simplement (plus de téléphone, plus de mail...)

Je vais effectivement bloquer le prélèvement de la part de Free auprès de ma banque...

Je vous dirai un peu plus tard la suite (et fin) de ma résiliation....

Marytouss
Hobbit de L'Univers

1 points

Marytouss, Posté le: Jeu 17 Déc 2015, 15:27    Sujet du message: 121214 111828 Répondre en citant

Bonjour

Le materiel met un peu de temps à être traité

Pour vérifier avec eux tu peux essayer de les joindre au
0892135161
Numéro pour les comptes résiliés

Univers Freebox Index du Forum -> Informations commerciales
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: