iforire (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2015, 17:23 Sujet du message: [Freebox Revolution] Problème de son bloqué
[Freebox Revolution] Problème de son bloqué121462112061
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci de son bloqué avec ma Freebox Revolution.
En fait, c'est comme si le bouton de diminution du son était bloqué car la barre de son (a droite de l'écran) apparait en continu avec le son bloqué à zéro. Je peux l'augmenter avec ma télécommande mais ça rediminue de suite.
J'ai tout d'abord pensé que le bouton de ma télécommande était bloqué mais je l'ai déconnecté et ensuite j'ai essayé une appli télécommande sur Android mais ça fait pareil ! (je peux augmenter le son pour un quart de seconde, j'entends d'ailleurs que le son fonctionne, puis ça redescend tout de suite a zéro)
Entre temps j'ai aussi fait un reboot classique et un reboot usine sans succès...
Merci de votre aide !
Et passez de bonnes fêtes
Ifo
loggoi, Posté le: Lun 21 Déc 2015, 17:37 Sujet du message: Re: [Freebox Revolution] Problème de son bloqué
Re: [Freebox Revolution] Problème de son bloqué34583206
iforire a écrit:
Bonjour à tous,
J'ai un petit souci de son bloqué avec ma Freebox Revolution.
En fait, c'est comme si le bouton de diminution du son était bloqué car la barre de son (a droite de l'écran) apparait en continu avec le son bloqué à zéro. Je peux l'augmenter avec ma télécommande mais ça rediminue de suite.
J'ai tout d'abord pensé que le bouton de ma télécommande était bloqué mais je l'ai déconnecté et ensuite j'ai essayé une appli télécommande sur Android mais ça fait pareil ! (je peux augmenter le son pour un quart de seconde, j'entends d'ailleurs que le son fonctionne, puis ça redescend tout de suite a zéro)
Entre temps j'ai aussi fait un reboot classique et un reboot usine sans succès...
Merci de votre aide !
Et passez de bonnes fêtes
Ifo
Si vous utilisez le HDMI CEC, cela peut aussi venir de la télécommande de votre TV, ou de celle d'un ampli etc...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum