jrmjkm (Auteur du topic), Posté le: Lun 21 Déc 2015, 21:26 Sujet du message: Problèmes réseau sur Nancy
Problèmes réseau sur Nancy112189103713
Bonsoir à tous,
jusque là tout allait bien avec mon forfait malgré du H+ capricieux en itinérance, je capte normalement la 4G à mon appartement et me sert de mon smartphone comme modem grâce aux 50 Go (je n'ai pas de box). Depuis quelques jours, j'ai remarqué que je ne suis quasiment jamais en 4G sur Nancy, quand je fais une recherche ça capte, je sélectionne donc 4G ou Auto, sauf que je repasse souvent en H+ au bout de quelques minutes voire secondes.
Dans mon appartement, avant je captais la 4G à hauteur de deux barres et maintenant, c'est limite s'il n'y a rien.
J'aimerais savoir si d'autres nancéiens étaient dans une situation similaire.
zambced, Posté le: Mer 06 Jan 2016, 13:42 Sujet du message:
122654113161
Avec un iPhone 5S et chez Free depuis 1 mois je ne vois jamais le logo 4G sur mon téléphone alors que les cartes de couverture sur l'agglo de Nancy montrent qu'il y a de la 4G quasiment partout????
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum