yendi (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2015, 13:46 Sujet du message: Forcer enregistrement vers HDD USB?
Forcer enregistrement vers HDD USB?111109102748
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Mini 4K.
J'ai branché un HDD USB et je peux bien y lancer des enregistrement en sélectionnant "modifier l'enregistrement" et en spécifiant le HDD USB en cible, mais le stockage interne est toujours par défaut.
Est il possible de demander le stockage USB par défaut?
Gizmocat, Posté le: Mar 29 Déc 2015, 17:53 Sujet du message: Re: Forcer enregistrement vers HDD USB?
Re: Forcer enregistrement vers HDD USB?1872716081
yendi a écrit:
Bonjour,
Je viens de recevoir ma Mini 4K.
J'ai branché un HDD USB et je peux bien y lancer des enregistrement en sélectionnant "modifier l'enregistrement" et en spécifiant le HDD USB en cible, mais le stockage interne est toujours par défaut.
Est il possible de demander le stockage USB par défaut?
Merci
Il me semble que contrairement à la FB révolution qui possède une disque interne, aucun dispositif de stockage n'est prévu sur la Mini 4K. Veillez à bien brancher le disque USB sur le boitier Server de la 4K (et non pas Player) de façon à ce qu'il se comporte comme un NAS et soit accessible par n'importe quel périphérique (tablette, PC, smartphone, Smart TV) connecté au réseau local.
yendi (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2015, 20:00 Sujet du message:
111109102748
Bonjour,
Merci de vos réponses.
J'ai une config un peu particulier: J'ai un Serveur révolution et une Mini 4K Player, donc de base il me propose d'enregistrer sur le serveur Revolution, et je dois selectionner manuellement le HDD externe.
J'esperais pouvoir trouver une option pour choisir l'endroit d'enregistrement par défaut.
Gizmocat, Posté le: Mar 29 Déc 2015, 21:05 Sujet du message:
1872716081
yendi a écrit:
Bonjour,
Merci de vos réponses.
J'ai une config un peu particulier: J'ai un Serveur révolution et une Mini 4K Player, donc de base il me propose d'enregistrer sur le serveur Revolution, et je dois selectionner manuellement le HDD externe.
J'esperais pouvoir trouver une option pour choisir l'endroit d'enregistrement par défaut.
Merci
Pour moi qui suit équipé en Fbx révolution et avec un disque additionnel en USB, je peux choisir la destination entre HDD interne et externe via l'interface Freebox OS ou Freebox compagnon. Je pense qu'il doit en être de même pour toi, puisque tu as le Server révolution. Essaies et revient vers nous.
Gizmocat, Posté le: Mar 29 Déc 2015, 22:14 Sujet du message:
1872716081
Pardon, je n'avais pas parfaitement compris la question; Je pensais que vous n'arriviez pas à enregistrer sur disque externe. En revanche, il n'existe à ma connaissance aucun paramètre qui permette de proposer un disque externe par défaut. On peut définir un type de flux (ADSL ou TNT) et une qualité (sd ou hd) par défaut lors de la programmation d'un enregistrement, mais il n'existe pas de paramètre pour définir la sortie de l'enregistrement. Il ira par défaut sur le disque interne à moins de modifier cette option. Mais vous l'aurez compris, il faut spécifier la destination HDD USB à chaque programmation d'enregistrement. Pas d'autres choix, j'en ai bien peur
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum