Free65 (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Déc 2015, 18:00 Sujet du message: Message vocale dans la boite sans sonnerie du téléphone
Message vocale dans la boite sans sonnerie du téléphone6548159488
Bonjour,
J’ai un message dans ma messagerie qui me semble être une arnaque.
A l’heure du message j’étais à coté de mon mobile et je ne l’ai pas entendu sonner de plus l’appel n’apparaît pas dans mes appels manqués.
Donc ma question, comment est-il possible d’accéder à la messagerie sans faire sonner le téléphone ?
J’ai fait l’essai d’appeler mon mobile, il y bien plusieurs sonneries avant d’avoir la messagerie.
Merci
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
chrispas, Posté le: Sam 19 Déc 2015, 20:50 Sujet du message:
6778961626
Bonjour Free65,
as-tu paramétré dans ton compte Free Mobile/Gérer mon compte/Messagerie/Fichier son envoyé en attachement et faire suivre faire une adresse émail.
Si tu l'as fait, tu devrais trouver l'appel vocal dans ta messagerie.
Vois-tu le numéro de l'appelant sur ton phone ?
Si oui, tu le tapes sur la page de recherche Google et tu verras vite si arnaque ou non.
Tu peux aussi appeler le 666 et tu auras tes appels vocaux reçus sur ta messagerie.
Pas certain que ça réponde à ta question, désolé si non !!!
Renard des ondes, Posté le: Sam 19 Déc 2015, 22:13 Sujet du message:
7061865579
Free65 a écrit:
J'ai le message de l'appelant et son numero donne par la messagerie, comme toujours.
Cependant mon phone n'a pas sonné, (j'étais à coté) et cet appel ne figure pas dans les appels manqué
Comment est-ce possible?
Pour qu'un appel figure dans les appels manqués , il faut que le mobile sonne et que tu ne répondes pas
C'est donc normal qu'il n'y soit pas..
Hypothèse 1 :
Ton mobile a changé de réseau ( 2/3/4G )
Pendant quelques dizaines de secondes il a pu être comme hors couverture
donc l'appel est parti sur messagerie .
Hypothèse 2 :
Cet appel a pu être considéré comme spam par le nouveau filtre de Free Mobile
A vérifier dans l'espace abonné ...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum