Dragafe (Auteur du topic), Posté le: Mar 22 Déc 2015, 10:57 Sujet du message: Problèmes téléchargement Freebox
Problèmes téléchargement Freebox121493112092
Bonjour a vous, depuis hier soir j'ai un problème avec la partie téléchargement de ma Freebox. En oubliant que des téléchargements étaient en cours, j'ai débranché le disque dur de ma Freebox. Je remarques mon erreur et decide de supprimer tous les téléchargements en cours pour éviter un problèmes. Je le retranche, redémarre tous et lance un nouveau téléchargements. jusque la pas de soucis, mais maintenant quand je vais sur l'interface, la Freebox mets 5 min a synchroniser l'avancement des téléchargements et impossible de voir a quel vitesse il avance, puis la page "time out" ... voila, j'espère avoir été clair et que l'on puisse m'aider rapidement car je me comprends vraiment pas ...
Merci d'avance. Cordialement.
PS : meme si je ne vois pas l'avancement, les téléchargements avancent.
Contender, Posté le: Mar 22 Déc 2015, 16:08 Sujet du message:
10704599189
alfniev a écrit:
un bon formattage du disque semble approprié.
car des fichiers sont certainement corrompu vu que tu l'as débranchée alors que le disque écrivait _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum