Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Trop long la procédure de déménagement
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Nicopontivy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2015
Messages: 2
 
2 points

Nicopontivy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Déc 2015, 14:09    Sujet du message: Trop long la procédure de déménagement Trop long la procédure de déménagement 121357 111963
Répondre en citant

Bonjour

voilà 4 jours que j ai sur mon suivi de commande étape 4 raccordement par France telecom suite à un déménagement je voulais savoir combien de temps encore allais je devoir attendre le nouveau logement était raccorder a une ligne déjà et j ai vue que certain en 4 jours avais déjà leur ligne voilà mon identifiant fbx17941536

*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***

Curtis Newton
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2007
Messages: 9744
 
6550 points

loggoi, Posté le: Sam 19 Déc 2015, 15:34    Sujet du message: Re: Trop long la procédure de déménagement Re: Trop long la procédure de déménagement 3458 3206 Répondre en citant

Nicopontivy a écrit:
Bonjour voilà 4 jours que j ai sur mon suivi de commande étape 4 raccordement par France telecom suite à un déménagement je voulais savoir combien de temps encore allais je devoir attendre le nouveau logement était raccorder a une ligne déjà et j ai vue que certain en 4 jours avais déjà leur ligne voilà mon identifiant fbx17941536


Comme pour un nouvel abonnement, le délai indicatif est de 10 jours, voir 30 au maximum (même si dans certains cas c'est beaucoup plus rapide).

De plus, c'est Orange qui câble les lignes, donc le délai est dépendant du planning et de la charge de travail de leurs techniciens (il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton, il faut une intervention physique au niveau du NRA)

Bref, vous êtes juste trop pressé.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Nicopontivy
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 19 Déc 2015
Messages: 2
 
2 points

Nicopontivy
(Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Déc 2015, 16:13    Sujet du message: 121357 111963
Répondre en citant

OK donc le conseille de chez Free ma dit de bêtise surtout que j avais appeler plusieurs jours avant pour anticiper cela  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
zayoh
Esprit de L'Univers


Inscrit le: 03 Avr 2015
Messages: 250
 
290 points

zayoh, Posté le: Sam 19 Déc 2015, 16:30    Sujet du message: 109195 101103 Répondre en citant

tu as : l'étape 4 : Votre ligne a été construite le XX/XX/XX ?

pour info, une souscription (ou déménagement) se passe de la manière suivant :
1 - info sur l'adresse
2 - demande de câblage par Free à FT
3 - validation de la demande par FT ( de là, 6 à 15 jours de délais imposé par FT pour effectuer le câblage, maintenant, ça leur arrive de le faire en 24/48h, malgré les délais officiels) <= dans le cas d'une souscription, c'est cette étape qui enclenche l'envoi du matériel
4 - raccordement fait par FT (étape 4) <= ça doit marcher dans le cas d'un déménagement étant donné que l'étape 5 est le suivi de livraison pour une souscription.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
mobus1
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 23 Sep 2015
Messages: 421
 
459 points

mobus1, Posté le: Lun 21 Déc 2015, 17:15    Sujet du message: 116332 107398 Répondre en citant

Dossier reçu chez ft le 15, AROK depuis 6 jours ... normalement le délai "indicatif" est de 6 a 15 jours.  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Cirith31
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 1
 
1 points

Cirith31, Posté le: Mar 22 Déc 2015, 15:51    Sujet du message: 121513 112110 Répondre en citant

Dans mon cas, j'ai commencé la procédure de déménagement le 14 et je suis toujours bloqué à l'étape 1:"Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 14 décembre 2015."
Ca ne doit pas être le bon moment pour déménager. Sad
Lorsque j'appelle l'assistance téléphonique j'ai droit à un répondeur me disant que les délais sont corrects et que je doit être patient.
Il y a 2 ans j'avais déménagé en Mai et le changement avait pris 5 jours.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
nicolars6
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 22 Déc 2015
Messages: 10
 
11 points

nicolars6, Posté le: Mar 22 Déc 2015, 18:02    Sujet du message: Déménagement Déménagement 121522 112118 Répondre en citant

Bonjour à tous
pour ma part, demenagement de ligne faite le 07/12/2015
aujourd'hui le 22, toujours bloqué à l'etape 1!!!
je commence a desesperer...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
dam71
Geek de L'Univers


Inscrit le: 26 Mai 2010
Messages: 1121
 
1219 points

dam71, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 10:13    Sujet du message: 44834 40276 Répondre en citant

une question par rapport au demenagement

si on a l'option Multi TV on peut la garder ou faut mieux la résilier et la reprendre une fois le déménagement effectuer?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Busyspider
Maitre de Chuck Norris


Inscrit le: 24 Juin 2008
Messages: 13733
 
15324 points

Busyspider, Posté le: Mer 23 Déc 2015, 13:11    Sujet du message: 13133 11589 Répondre en citant

Bonjour

C'est indiqué sur l'Assistance Free, on doit résilier l'option pour la reprendre ensuite .

https://www.Busyspider.fr/Demenager-mon-abonnement-Freebox-procedures-etapes-souscription-nouvel-accès.php#branchement_freebox

Citation:
Si vous possédez un abonnement au service MultiTV (boîtier TV supplémentaire), vous devez annuler cette option et renvoyer le matériel avant le déménagement. Il vous faudra resouscrire cette option après le déménagement, une fois celui-ci établi (si toutefois la ligne est éligible à ce service).
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox