Nicopontivy (Auteur du topic), Posté le: Sam 19 Déc 2015, 14:09 Sujet du message: Trop long la procédure de déménagement
Trop long la procédure de déménagement121357111963
Bonjour
voilà 4 jours que j ai sur mon suivi de commande étape 4 raccordement par France telecom suite à un déménagement je voulais savoir combien de temps encore allais je devoir attendre le nouveau logement était raccorder a une ligne déjà et j ai vue que certain en 4 jours avais déjà leur ligne voilà mon identifiant fbx17941536
*** Modération *** Déplacé dans " Ligne xDSL " *** Modération ***
loggoi, Posté le: Sam 19 Déc 2015, 15:34 Sujet du message: Re: Trop long la procédure de déménagement
Re: Trop long la procédure de déménagement34583206
Nicopontivy a écrit:
Bonjour voilà 4 jours que j ai sur mon suivi de commande étape 4 raccordement par France telecom suite à un déménagement je voulais savoir combien de temps encore allais je devoir attendre le nouveau logement était raccorder a une ligne déjà et j ai vue que certain en 4 jours avais déjà leur ligne voilà mon identifiant fbx17941536
Comme pour un nouvel abonnement, le délai indicatif est de 10 jours, voir 30 au maximum (même si dans certains cas c'est beaucoup plus rapide).
De plus, c'est Orange qui câble les lignes, donc le délai est dépendant du planning et de la charge de travail de leurs techniciens (il ne suffit pas d'appuyer sur un bouton, il faut une intervention physique au niveau du NRA)
zayoh, Posté le: Sam 19 Déc 2015, 16:30 Sujet du message:
109195101103
tu as : l'étape 4 : Votre ligne a été construite le XX/XX/XX ?
pour info, une souscription (ou déménagement) se passe de la manière suivant :
1 - info sur l'adresse
2 - demande de câblage par Free à FT
3 - validation de la demande par FT ( de là, 6 à 15 jours de délais imposé par FT pour effectuer le câblage, maintenant, ça leur arrive de le faire en 24/48h, malgré les délais officiels) <= dans le cas d'une souscription, c'est cette étape qui enclenche l'envoi du matériel
4 - raccordement fait par FT (étape 4) <= ça doit marcher dans le cas d'un déménagement étant donné que l'étape 5 est le suivi de livraison pour une souscription.
Cirith31, Posté le: Mar 22 Déc 2015, 15:51 Sujet du message:
121513112110
Dans mon cas, j'ai commencé la procédure de déménagement le 14 et je suis toujours bloqué à l'étape 1:"Nous avons bien recu votre demande d'inscription le lundi 14 décembre 2015."
Ca ne doit pas être le bon moment pour déménager.
Lorsque j'appelle l'assistance téléphonique j'ai droit à un répondeur me disant que les délais sont corrects et que je doit être patient.
Il y a 2 ans j'avais déménagé en Mai et le changement avait pris 5 jours.
Si vous possédez un abonnement au service MultiTV (boîtier TV supplémentaire), vous devez annuler cette option et renvoyer le matériel avant le déménagement. Il vous faudra resouscrire cette option après le déménagement, une fois celui-ci établi (si toutefois la ligne est éligible à ce service).
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum