guy3166 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Déc 2015, 10:35 Sujet du message: Impossible de visionner les enregistrements
Impossible de visionner les enregistrements10235295185
Bonjour à tous et joyeux Noël,
Voilà,j'expose mon problème rencontré depuis hier soir. Abonné Freebox Révolution,je ne peux visionner mes enregistrements.J'ai le message suivant:"""Vidéo non Supportée"""".
Or pour certaines j'ai eu l'occasion de les regarder partiellement il y à quelques jours et cela fonctionnait sans problème.
zayoh, Posté le: Ven 25 Déc 2015, 16:28 Sujet du message:
109195101103
le disque dur sur cette Freebox est dans la Freebox Server.
ça peut lui arriver de se "bloquer", un simple reboot permet dans la plupart des cas de le rendre fonctionnel à nouveau.
sinon, tu peux aussi aller dans réglage / systeme / info Player et Server / stockage puis via le menu (bouton vert), lancer une vérification, ou vérification et réparation.
guy3166 (Auteur du topic), Posté le: Ven 25 Déc 2015, 17:28 Sujet du message:
10235295185
zayoh a écrit:
le disque dur sur cette Freebox est dans la Freebox Server.
ça peut lui arriver de se "bloquer", un simple reboot permet dans la plupart des cas de le rendre fonctionnel à nouveau.
sinon, tu peux aussi aller dans réglage / systeme / info Player et Server / stockage puis via le menu (bouton vert), lancer une vérification, ou vérification et réparation.
Merci pour l'info.
Je pensais au départ que du fait que c'était le DD en relançant le Player ça résoudrait le problème ,mais en réalité il fallait donc relancer le Server ce que j'ai fait à midi et qui à résolu mon problème.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum