Un ami souhaite s'abonner à Free et attend une vente privée pour la révolution.
A votre avis prévu pour bientôt ou peut il s'abonner c'est pas la peine d'attendre.
Merci pour lui
personne n'en sait rien, à part quelques personnes haut placées chez Free... De plus les ventes privées sur la Freebox révolution sont carrément carres (je me demande même s'il y en a déjà eut).
Bref, votre ami risque d'attendre très très longtemps.
alucardx77, Posté le: Mar 29 Déc 2015, 14:02 Sujet du message:
4734942641
oui, il y a déjà eu une vp spécifique v6 et une deuxiéme ou il y avait le choix. Free fait, en général, une vp à chaque fin de trimestre ! mais la revolution est rare ! Pour être démarché, je crois qu'il faut déjà être abonné Free Mobile !
ostrabird, Posté le: Mar 29 Déc 2015, 14:48 Sujet du message:
9926092344
alucardx77 a écrit:
oui, il y a déjà eu une vp spécifique v6 et une deuxiéme ou il y avait le choix. Free fait, en général, une vp à chaque fin de trimestre ! mais la revolution est rare ! Pour être démarché, je crois qu'il faut déjà être abonné Free Mobile !
Pas forcément, ma soeur était SFR (ADSL) et la poste mobile, et elle a été démarchée
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum