Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Compagnon pour Freebox 4K

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)

Auteur   Message 
LeG3nDz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

LeG3nDz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2015, 17:25    Sujet du message: Freebox Compagnon pour Freebox 4K Freebox Compagnon pour Freebox 4K 121785 112352
Répondre en citant

Salut les amis,

Je suis à la recherche d'informations concernant l'application Freebox Compagnon pour la version Mini 4K.

En gros, je souhaite mettre en place un dongle TV d'Energy Sistem. Du coup, l'idée serait de pouvoir profiter des chaines TV de ma Freebox depuis le dongle Smile

Je possède cependant une version Mini 4K, et sauf erreur de ma part, l'application Freebox compagnon n'est pas compatible ?

Savez-vous si une application exciste pour cette version de Freebox et si il est possible de visionner les chaines TV ?

Merci beaucoup !

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
loggoi
Geek de L'Univers

6564 points

loggoi, Posté le: Sam 26 Déc 2015, 18:37    Sujet du message: Re: Freebox Compagnon pour Freebox 4K Re: Freebox Compagnon pour Freebox 4K 3458 3206 Répondre en citant

LeG3nDz a écrit:
Salut les amis,

Je suis à la recherche d'informations concernant l'application Freebox Compagnon pour la version Mini 4K.

En gros, je souhaite mettre en place un dongle TV d'Energy Sistem. Du coup, l'idée serait de pouvoir profiter des chaines TV de ma Freebox depuis le dongle Smile

Je possède cependant une version Mini 4K, et sauf erreur de ma part, l'application Freebox compagnon n'est pas compatible ?

Savez-vous si une application exciste pour cette version de Freebox et si il est possible de visionner les chaines TV ?

Merci beaucoup !

Freebox compagnon fonctionne sans soucis avec une Freebox serveur Mini 4K... Après pas sur du tout que ce vous voulez faire fonctionne.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Sam 26 Déc 2015, 19:12    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

Pas très clair pour moi.
Le dongle dont tu parles, c'est le dongle sous Android à 69,99€ ?

LeG3nDz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

LeG3nDz
(Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2015, 20:25    Sujet du message: 121785 112352
Répondre en citant

Salut les gars,

Ce que je recherche, c'est utiliser un dongle Android (n'importe lequel) afin d'installer Freebox compagnon (qui fonctionne d'après ce que j'ai compris) afin de pouvoir regarder les chaines TV de mon offre Freebox Mini 4K.

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Dim 27 Déc 2015, 10:49    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

LeG3nDz a écrit:
Salut les gars,

Ce que je recherche, c'est utiliser un dongle Android (n'importe lequel) afin d'installer Freebox compagnon (qui fonctionne d'après ce que j'ai compris) afin de pouvoir regarder les chaines TV de mon offre Freebox Mini 4K.

pourquoi acheter un dongle ?
la TV est directement accessible, et pour les chaines "verouillées" ( TF1, M6... ) , il suffit de paramétrer les chaines TNT sur la Freebox mini.

LeG3nDz
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

9 points

LeG3nDz
(Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2015, 11:43    Sujet du message: 121785 112352
Répondre en citant

Hello alfniev,

Enfaite il s'agirait d'avoir les chaines sur une 3ème télé, qui à du mal à capter les chaines via l'antenne toute pourrit ...

Du coup, un dongle me semble parfait ?

alfniev
Geek de L'Univers

1062 points

alfniev, Posté le: Dim 27 Déc 2015, 20:29    Sujet du message: 75652 70353 Répondre en citant

pour une 3eme , en effet.

je sais que c'est possible avec un dongle TNT , mais jamais testé.

Freeboooox
Geek de L'Univers

11341 points

Freeboooox, Posté le: Dim 27 Déc 2015, 20:45    Sujet du message: 104500 96995 Répondre en citant

Bonjour,

je n'ai jamais testé Freebox compagnon sur une box Android, mais en théorie ça devait marcher.

toutefois, en ADSL c'est limité à deux flux iptv en simultané.

Univers Freebox Index du Forum -> Freebox / Freebox OS / Les App. (Freebox Connect, Freebox Files...)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: