LeG3nDz (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2015, 17:25 Sujet du message: Freebox Compagnon pour Freebox 4K
Freebox Compagnon pour Freebox 4K121785112352
Salut les amis,
Je suis à la recherche d'informations concernant l'application Freebox Compagnon pour la version Mini 4K.
En gros, je souhaite mettre en place un dongle TV d'Energy Sistem. Du coup, l'idée serait de pouvoir profiter des chaines TV de ma Freebox depuis le dongle
Je possède cependant une version Mini 4K, et sauf erreur de ma part, l'application Freebox compagnon n'est pas compatible ?
Savez-vous si une application exciste pour cette version de Freebox et si il est possible de visionner les chaines TV ?
loggoi, Posté le: Sam 26 Déc 2015, 18:37 Sujet du message: Re: Freebox Compagnon pour Freebox 4K
Re: Freebox Compagnon pour Freebox 4K34583206
LeG3nDz a écrit:
Salut les amis,
Je suis à la recherche d'informations concernant l'application Freebox Compagnon pour la version Mini 4K.
En gros, je souhaite mettre en place un dongle TV d'Energy Sistem. Du coup, l'idée serait de pouvoir profiter des chaines TV de ma Freebox depuis le dongle
Je possède cependant une version Mini 4K, et sauf erreur de ma part, l'application Freebox compagnon n'est pas compatible ?
Savez-vous si une application exciste pour cette version de Freebox et si il est possible de visionner les chaines TV ?
Merci beaucoup !
Freebox compagnon fonctionne sans soucis avec une Freebox serveur Mini 4K... Après pas sur du tout que ce vous voulez faire fonctionne.
LeG3nDz (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2015, 20:25 Sujet du message:
121785112352
Salut les gars,
Ce que je recherche, c'est utiliser un dongle Android (n'importe lequel) afin d'installer Freebox compagnon (qui fonctionne d'après ce que j'ai compris) afin de pouvoir regarder les chaines TV de mon offre Freebox Mini 4K.
alfniev, Posté le: Dim 27 Déc 2015, 10:49 Sujet du message:
7565270353
LeG3nDz a écrit:
Salut les gars,
Ce que je recherche, c'est utiliser un dongle Android (n'importe lequel) afin d'installer Freebox compagnon (qui fonctionne d'après ce que j'ai compris) afin de pouvoir regarder les chaines TV de mon offre Freebox Mini 4K.
pourquoi acheter un dongle ?
la TV est directement accessible, et pour les chaines "verouillées" ( TF1, M6... ) , il suffit de paramétrer les chaines TNT sur la Freebox mini.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum