Skouf (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2015, 13:24 Sujet du message: Résidence enfin connectée à la Fibre, mais via Orange
Résidence enfin connectée à la Fibre, mais via Orange6702660911
Bonjour
En rentrant hier, je vois enfin une plaque m'indiquant que ma résidence à été raccordée à la Fibre Orange.
J'ai envoyé un mail à mon syndic pour leur demander si Orange avait une exclusivité. Ils m'ont dit que non et que c'était mutualisable à n'importe quel opérateur.
Free me dit qu'il faut qu'ils se raccordent eux meme à ma résidence depuis leur central. Mais il ne sait pas quand cela va être fait.
Savez vous si je peux trouver l'information quelque part ? Je ne sais pas si je dois attendre ou prendre un abonnement temporaire chez Orange en attendant le raccordement de Free.
Personnellement la Fibre arrive courant 2017 chez moi . ça fait 4 ans que tout les autres opérateurs propose la Fibre dans mon immeuble . et moi je résiste avec mon VDSL2 à 80 méga
fais ta demande chez Free, pour la suite, il ne te reste plus qu'a attendre qu'ils te contactent. Si tu es patient c'est bien, celà peut durer jusqu’à 2 ans (mon cas). Si tu es pressé va chez Orange. Miais si tu as un bon débit ADSL qui ne pose pas problème pour voir la TV ou pour télécharger, je te conseille de patienter.
Skouf (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2015, 15:30 Sujet du message:
6702660911
Justement mon débit actuel est réellement mauvais. Toute la résidence se plaint.
Mettre la TV ca équivaut à diviser le débit par 2. Genre regarder la TV et lire une vidéo Youtube c'est impossible sans qu'elle se mette à saccader.
Et je ne peux rien regarder en HD.
Il suffit que Steam se mette à mettre à jour un jeu et tout se met à ramer. Nan vraiment si il fait beau je fais du 300 Ko/s et si le vent est dans le bon sens.
Le changement hélas me parait urgent. Mais vraiment ca me fait ch.... de quitter Free pour Orange. J'espère juste pouvoir conserver mon email Free.
Justement mon débit actuel est réellement mauvais. Toute la résidence se plaint.
Mettre la TV ca équivaut à diviser le débit par 2. Genre regarder la TV et lire une vidéo Youtube c'est impossible sans qu'elle se mette à saccader.
Et je ne peux rien regarder en HD.
Il suffit que Steam se mette à mettre à jour un jeu et tout se met à ramer. Nan vraiment si il fait beau je fais du 300 Ko/s et si le vent est dans le bon sens.
Le changement hélas me parait urgent. Mais vraiment ca me fait ch.... de quitter Free pour Orange. J'espère juste pouvoir conserver mon email Free.
oui tu peux garder ton compte mail Free sans être chez Free
Skouf (Auteur du topic), Posté le: Lun 28 Déc 2015, 15:37 Sujet du message:
6702660911
Merci beaucoup pour vos réponses rapides !
Cette demande de compte accès gratuit se fait à quel moment ? et à quel endroit ?
PS : j'adore : sur le site d'Orange je ne suis pas éligible à la Fibre. Mais bon ca vient d'être fait. j'imagine qu'il faut attendre ou alors je passe en boutique peut être
Ensuite tu vas recevoir tes identifiants par la poste , et quand tu auras résilié ta ligne tu rattaches le mail au compte gratuit.
La création du compte accès gratuit n'est pas nécessaire pour continuer à utiliser l'adresse mail car Free ne suppriment jamais les mail, mais pour pouvoir l'administrer et changer le mot de passe par exemple, il faut qu'il soit rattaché à un compte Freebox non résilié ou un compte accès gratuit.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum