Freeboooox (Auteur du topic), Posté le: Sam 26 Déc 2015, 18:55 Sujet du message: Séries, films ou documentaires Netflix à découvrir
Séries, films ou documentaires Netflix à découvrir10450096995
Bonjour,
Pour ceux qui disposent de Netflix, voici la proposition du jour que personnellement je trouve pas mal
Making a Murderer disponible depuis le 18/12/2015.
Filmé sur 10 ans, ce thriller suit un accusé innocenté grâce à son ADN qui expose la corruption policière, avant d'être suspecté d'avoir commis un nouveau crime atroce.
Jeff06am, Posté le: Sam 26 Déc 2015, 22:47 Sujet du message:
9138885044
Je ne saurais que conseiller Better Call Saul qui est une série prometteuse. Il n'y a que la 1ère saison qui est sortie pour l'instant donc facile de rattraper le retard
Il s'agit du même réalisateur que Breaking Bad. _________________ - iPhone X🅂 Max Sosh 50 Go
- iPad mini 4 Cellulaire avec forfait Free 100 Go
- Macbook Pro 15" mid-2014
Freeboooox (Auteur du topic), Posté le: Dim 27 Déc 2015, 15:35 Sujet du message:
10450096995
Jeff06am a écrit:
Je ne saurais que conseiller Better Call Saul qui est une série prometteuse. Il n'y a que la 1ère saison qui est sortie pour l'instant donc facile de rattraper le retard
Il s'agit du même réalisateur que Breaking Bad.
Merci
je vais regarder et te dirais ce que j'en pense.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum