didou06 (Auteur du topic), Posté le: Mar 29 Déc 2015, 22:40 Sujet du message: Possible de changer ma Freebox mini trop bruyante
Possible de changer ma Freebox mini trop bruyante10478097229
Bonsoir j'ai bénéficie durant un an de l'offre Freebox Crystal. Cette offre ayant pris fin j'ai décidé de passe à la Freebox mini. Et quelle déception au niveau bruit une vrai galère. Je voudrais savoir s'il était possible de la changer contre une Freebox révolution sans payer les 50 euros pour l'echange. Merci de votre aide au cas où
pithois, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 7:14 Sujet du message: Re: Possible de changer ma Freebox mini trop bruyante
Re: Possible de changer ma Freebox mini trop bruyante2795824546
[quote="didou06"]Bonsoir j'ai bénéficie durant un an de l'offre Freebox Crystal. Cette offre ayant pris fin j'ai décidé de passe à la Freebox mini. Et quelle déception au niveau bruit une vrai galère. Je voudrais savoir s'il était possible de la changer contre une Freebox révolution sans payer les 50 euros pour l'echange. Merci de votre aide au cas où[/quote
Le boîtier en question, c'est le Server ou le Player ? Je ne possède que le boîtier Player pour une deuxième télévision à l'étage, je ne le possède que depuis peu de temps mais il ne fait aucun bruit, moins que le Player de la box révolution.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum