pje92 (Auteur du topic), Posté le: Ven 12 Juil 2013, 10:36 Sujet du message: Téléchargement d'un .torrent avec Freebox Compagnon
Téléchargement d'un .torrent avec Freebox Compagnon68326124
Bonjour,
Comment fait-on pour uploader un .torrent avec Freebox Compagnon ?
Je récupère sur le site de mon tracker un fichier .torrent, mais je ne trouve pas où le mettre dans Freebox Compagnon pour qu'il soit pris en compte.
Steph92, Posté le: Sam 13 Juil 2013, 15:57 Sujet du message:
8721781203
Il suffit de cliquer sur Nouveau Téléchargement en haut à gauche puis tu choisis: sois tu indiques où se trouve ton fichier, soit tu colles l'adresse URL
pje92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juil 2013, 9:11 Sujet du message:
68326124
angedesenfers : c'est bien mon problème quand je télécharge un .torrent, il s'enregistre sur mon téléphone et ensuite pas moyen de le mettre dans Freebox Compagnon.
Steph92 : tu parles de Freebox OS mais mon problème est dans Freebox Compagnon
pje92 (Auteur du topic), Posté le: Lun 15 Juil 2013, 14:43 Sujet du message:
68326124
Non le problème c'est que je ne trouve pas où on peut mettre un fichier .torrent dans Freebox Compagnon pour lancer un téléchargement (on ne peut mettre qu'un lien)
Bah comme j'ai dit plus haut, je ne met pas le .torrent dans Freebox Compagnon, c'est dès que je télécharge un .torrent, je n'ai rien à faire, c'est Freebox Compagnon qui me propose automatiquement de le télécharger sur la Freebox.
D'ailleurs je crois qu'il me fait ça pour chacun de mes téléchargements.
Peut-être devrais tu vérifier au niveau des actions par défaut si il n'y a pas un autre truc de paramétré pour télécharger automatiquement le fichier.
nicoo91, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 16:08 Sujet du message: Lancer un téléchargement via Freebox compagnon IOS à distanc
Lancer un téléchargement via Freebox compagnon IOS à distanc9042684154
Bonjour,
je souhaite lancer un téléchargement via Freebox compagnon depuis mon iPhone.
je fais ajouter un téléchargement et copie l'url du fichier seulement il ne fait que télécharger l'url et c'est tout.
le téléchargement ne se lance pas
overlize, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 16:31 Sujet du message: Re: Lancer un téléchargement via Freebox compagnon IOS à dis
Re: Lancer un téléchargement via Freebox compagnon IOS à dis8073675145
nicoo91, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 16:36 Sujet du message:
9042684154
je veux téléchargerun fichier via un torrent, dès que je colle l'url du fichier il m'indique que le téléchargement est terminé.
il n'y a que le torrent qui est télécharger
nicoo91, Posté le: Mer 24 Juil 2013, 16:52 Sujet du message:
9042684154
désolé mais comment fait on sur IOS ?
depuis chrome je ne peux pas téléchargé le fichier et depuis compagnon lorsque je veux ajouter un téléchargement, une case s'ouvre ne me laissant pas d'autres options que de copier un URL.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum