dede741 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2016, 16:18 Sujet du message: Freebox revolution Bruyante ( Vibration )
Freebox revolution Bruyante ( Vibration )122719113221
Bonjour,
Je suis passer sur la Freebox Revolution il y as un mois, la Première Freebox était défectueuse ( Wifi ne fonctionnait pas ) On me la échanger après deux appels téléphoniques.
J'ai reçu ma nouvelle Freebox cette semaine, et Miracle la Wifi fonctionne!
Sauf que cette nouvelle Freebox est invivable ( Port USB défectueux qui se balade n'est pas fixe, mal vissé ) Mais pas seulement, elle vibre énormément ce qui engendre un bruit infernal alors que la première Freebox révolution était Ultra silencieuse, j'appelle Free pour qu'ils me refassent un échange, l'opérateur refuse au prétexte, que selon ses données ma Freebox ne surchauffe pas et qu'ils n’échangeaient pas pour une box Ultra bruyante, je ré-insiste pour le port USB il m'indique que j'ai mal monter le port USB tout en lui indiquant que j'ai rien monter que j'ai reçu la box comme tel.
Pour résumé : Première Box inutilisable dû a un défaut du Wifi ( échange après deux appels téléphoniques.
Deuxième Box qui vibre occasionnant un bruit permanent, ainsi que port USB non fixé nécéisstant l'ouverture de la Box pour la fixé l'enlevant donc la garantie ( Refus de l'opérateur pour un nouvel échange )
Je suis client chez Free depuis plus de dix ans, et j'estime que recevoir par deux fois une Box défectueuse n'est pas normal et que le minimum serait de me faire un troisième échange pour avoir une box neuve fonctionnant ce que refuse l'opérateur, que dois-je faire?
zouzou64, Posté le: Jeu 07 Jan 2016, 17:16 Sujet du message:
8175576101
Bonjour , tu dois insister pour l'échange et si ça ne marche pas malheureusement , il ne reste que la résiliation pour revenir plus tard si nécessaire .
christophe94430, Posté le: Jeu 07 Jan 2016, 17:41 Sujet du message: Re: Freebox revolution Bruyante ( Vibration )
Re: Freebox revolution Bruyante ( Vibration )112479996
dede741 a écrit:
Bonjour,
Je suis passer sur la Freebox Revolution il y as un mois, la Première Freebox était défectueuse ( Wifi ne fonctionnait pas ) On me la échanger après deux appels téléphoniques.
J'ai reçu ma nouvelle Freebox cette semaine, et Miracle la Wifi fonctionne!
Sauf que cette nouvelle Freebox est invivable ( Port USB défectueux qui se balade n'est pas fixe, mal vissé ) Mais pas seulement, elle vibre énormément ce qui engendre un bruit infernal alors que la première Freebox révolution était Ultra silencieuse, j'appelle Free pour qu'ils me refassent un échange, l'opérateur refuse au prétexte, que selon ses données ma Freebox ne surchauffe pas et qu'ils n’échangeaient pas pour une box Ultra bruyante, je ré-insiste pour le port USB il m'indique que j'ai mal monter le port USB tout en lui indiquant que j'ai rien monter que j'ai reçu la box comme tel.
Pour résumé : Première Box inutilisable dû a un défaut du Wifi ( échange après deux appels téléphoniques.
Deuxième Box qui vibre occasionnant un bruit permanent, ainsi que port USB non fixé nécéisstant l'ouverture de la Box pour la fixé l'enlevant donc la garantie ( Refus de l'opérateur pour un nouvel échange )
Je suis client chez Free depuis plus de dix ans, et j'estime que recevoir par deux fois une Box défectueuse n'est pas normal et que le minimum serait de me faire un troisième échange pour avoir une box neuve fonctionnant ce que refuse l'opérateur, que dois-je faire?
Contender, Posté le: Jeu 07 Jan 2016, 17:51 Sujet du message:
10704599189
Vraiment pas de bol mais bon moi ma premiere révolution avait l'affichage de HS, apres un appel j'en ai reçu une autre 48 heures apres.
Hésite pas a te la faire remplacer une seconde fois en disant qu'elle a un défaut handicapant, pas simplement un bruit car pour ca, ca ne gêne en rien son fonctionnement.
Jamais deux sans trois comme ont dit.
C'était des R3 ? _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
dede741 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2016, 21:14 Sujet du message:
122719113221
12 ans de fidélité chez Free, un opérateur impatient qui ma limite raccrocher au nez et refus d'échanger la Freebox, aucune considération.
Je vais prendre une vidéo comme vous dites. Parce que avoir Box qui fait office de congélateur dans la chambre avec un port USB défectueux , il en est hors de question, s'il faut passer a la concurrence pas de soucis non plus.
akla, Posté le: Jeu 07 Jan 2016, 22:47 Sujet du message:
122415112940
Boarf, ma première Freebox (qui pourtant était neuve, je suis le premier avec la MAC) avait le ventilateur défecteux ce qui entraînait ces bruits hyper relous.
On m'a refusé l'échange, effectivement parce que les outils n'indiquaient aucune surchauffe. Le technicien au téléphone pouvait valider la demande, elle aurait de toutes façons été refusée ensuite.
Ce que j'ai fait c'est que j'ai dit que mon afficheur était cassé et que je ne voyais ni l'heure ni le menu. Aucun moyen de le vérifier.
Hop.
(haha, mauvaise astuce, mais mon produit ne fonctionne pas et dans un studio avoir un bruit d'avion, c'est pas super cool pour le sommeil et la relaxation)
akla, Posté le: Ven 08 Jan 2016, 0:12 Sujet du message:
122415112940
Je le déconseille non haha, pour deux raisons.
La première, tu risques de cramer des éléments qui dénonceront que c'était forcé.
La seconde, ça peut bien surchauffer pendant l'appel pour lancer la demande de l'échange, si derrière l'équipe qui valide l'échange ne constate pas de surchauffe ils vont simplement la refuser.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum