Prismal (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 9:56 Sujet du message: Problème de réception des SMS avec un Oukitel
Problème de réception des SMS avec un Oukitel132321122011
Bonjour,
Je vais essayer de vous fournir toutes les infos pour espérer avoir un peu d'aide...
J'étais chez Sosh jusqu'à samedi dernier, j'avais demandé ma portabilité chez Free. Elle a été faite samedi.
Jusque là tout allait bien, j'avais encore mon ancien téléphone (un Windows Phone).
Hier, j'ai changé de téléphone, pour un Oukitel K4000, et là c'est le drame.
Je ne reçois plus tous les SMS... par exemple un amis qui est chez Sosh, et un autre chez Orange.
J'ai bien vérifié le numéro de centre de service, il est bon. Je ne sais pas quoi faire d'autre....
Auriez-vous une idée ?
Prismal (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Avr 2016, 14:08 Sujet du message:
132321122011
Comme tu dis, c'est pas logique...
Si je prend l'exemple d'un échange avec ma mère :
Elle a essayé de m'en envoyer un en première sur ce Oukitel, je ne l'ai pas reçu. J'essaye de lui en envoyer un, elle le reçoit. Elle me répond, et là je reçois bien son message.
Du coup j'ai l'impression que le fait de lui envoyer un SMS a débloqué quelque chose, mais uniquement avec elle.
Mais pour l'instant je parle bien des SMS, j'ai pas testé les MMS.
Par contre avec d'autres contact... aucun soucis, peu importe l'opérateur.
Mais je crois que je vais appeler Free, c'est vraiment étrange !
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum