picatchou1024 (Auteur du topic), Posté le: Jeu 11 Oct 2007, 23:12 Sujet du message: jattend toujours l'échange de ma Free box HD
jattend toujours l'échange de ma Free box HD58635272
Bonjour,
cela fait bientot 1 mois que jattend ma Free box hd pour l'échange au point kiad!!d'habitude au bout de 15 jours javais eu ma précédente Free box hd!!!les délais sont de plus en plus long es ce normal??je suis assez en colère!!!je ne comprend pas et en plus a l'assitance il me raconte toujours la meme chose que c'est bien en cours d'envoi!!!
Modération: Merci de poster au bon endroit
bertrand_034
Arno_Green-For-Ever, Posté le: Ven 26 Oct 2007, 14:46 Sujet du message: Freebox HD
Freebox HD62075560
Je suis désolé de voir que je ne suis pas le seul qui attend son HD au point kiad. Cela commence vraiment à m'agacer. N'y a t il vriament pas un moyen juridique pour faire pression: sont ils au courant de l'obligation de résultat???
graudlandre, Posté le: Ven 26 Oct 2007, 21:51 Sujet du message: Re: Freebox HD
Re: Freebox HD81102
Citation:
Arno_Green-For-Ever a écrit:
Je suis désolé de voir que je ne suis pas le seul qui attend son HD au point kiad. Cela commence vraiment à m'agacer. N'y a t il vriament pas un moyen juridique pour faire pression: sont ils au courant de l'obligation de résultat???
comme moyen juridique, tu peux tjrs faire une lettre de mise en demeure pour exiger l'envoi de ta fbx hd dans les meilleurs délais, peut-être que çà marchera...
As tu contacté la hot line pour savoir ou en était l'envoi de ta fbx hd ??? Qu'est-ce qu'ils disent ???
Même sans boitier hd, sache que tu peux tjrs avoir accès aux chaines du bouquet FBX TV, par le moyen du Multiposte, tu connais ou pas ??? _________________ Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
Arno_Green-For-Ever, Posté le: Ven 26 Oct 2007, 23:27 Sujet du message: HD
HD62075560
Le Multiposte, oui je connais. Mais bon, est ce la solution? J'estime avoir le droit d'utiliser le matériel comme je le souhaite, car je le paye. La chance de Free est qu'ils ne sont pas sous ma main.
J'ai aussi contacté la Hotline: "C'est en cours d'envoi, mais je ne peux vous donner une date. Ce n'est pas moi qui m"en occupe...Avez vous une autre question ? Free vous remercie et vous souhaite une bonne soiréé..."
Effectivement, une mise en demeure pourrait être une solution. Est ce que tu connais quelqu'un qui l'a fait? Sais tu si un freenaute a déjà essayé d'aller en justice contre Free?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum