Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Chez vous aussi, le Player redémarre sans crier gare ?!

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
OneCatFamily
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

315 points

OneCatFamily
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 18:54    Sujet du message: Chez vous aussi, le Player redémarre sans crier gare ?! Chez vous aussi, le Player redémarre sans crier gare ?! 91956 85578
Répondre en citant

Salut tout le monde,

En cette veille de Nouvel An, je vous sollicite alors que je me doute que vous avez bien d'autres choses à penser, mais bon, je tente ma chance...

Mon Player redémarre parfois sans crier gare, et je me demande si ça vient de ma ligne, si c'est un cas d'espèce, ou si certain(e)s d'entre vous l'ont déjà remarqué aussi.

Je ne parle pas d'un freeze d'image pendant que le Server se resynchronise, mais carrément d'un redémarrage du Player.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
cau59
Maître de L'Univers

2100 points

cau59, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 19:20    Sujet du message: 82771 77053 Répondre en citant

Salut.

Est ce que par le pur des hasards, tu as renseigné un profil utilisateur sur le Player ?

Si c'est le cas, c'est un bug car j'ai ce symptôme uniquement avec le profil utilisateur renseigné.

Pour te déclarer c'est ici => https://dev.Freebox.fr/bugs/task/19044

OneCatFamily
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

315 points

OneCatFamily
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 19:59    Sujet du message: 91956 85578
Répondre en citant

cau59 a écrit:
Salut.

Est ce que par le pur des hasards, tu as renseigné un profil utilisateur sur le Player ?

Si c'est le cas, c'est un bug car j'ai ce symptôme uniquement avec le profil utilisateur renseigné.

Pour te déclarer c'est ici => https://dev.Freebox.fr/bugs/task/19044

Non, je n'ai pas renseigné de profil utilisateur, je ne sais même pas comment on fait.

Ça ne se produit pas tout le temps, juste de temps en temps. Je vais aller voir sur le tracker.

chrispas
Abonné Premium

15172 points

chrispas, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 20:14    Sujet du message: 67789 61626 Répondre en citant

Bonsoir et bon réveillon,
faire un essai en inversant les Freeplugs, après si c'est un défaut sur celui qui alimente actuellement ton Player tu risques d'avoir des redémarrages du Server (après inversion) mais tu auras trouvé le problème.
A voir !

OneCatFamily
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

315 points

OneCatFamily
(Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 20:34    Sujet du message: 91956 85578
Répondre en citant

chrispas a écrit:
Bonsoir et bon réveillon,
faire un essai en inversant les Freeplugs, après si c'est un défaut sur celui qui alimente actuellement ton Player tu risques d'avoir des redémarrages du Server (après inversion) mais tu auras trouvé le problème.
A voir !

Pas bête ! Je vais essayer ça... Demain... Smile

En attendant, j'ai ajouté mon commentaire sur le tracker, histoire de laisser une trace, au cas où.

Merci en tout cas, et bon réveillon !

ghisb74fr
Esprit de L'Univers

1350 points

ghisb74fr, Posté le: Ven 01 Jan 2016, 0:09    Sujet du message: 67630 61478 Répondre en citant

J'ai eu le même soucis récemment, plusieurs redémarrages lors de la lecture de films ou même sur Freebox TV.
A force, je me suis penché sérieusement sur le problème.
Résultat, dimanche je me suis rendu compte que le CPU était à plus de 115°, et le ventilateur HS (il ne tournait pas).

J'ai donc contacté Free pour un échange. 3 jours chrono pour recevoir le nouveau.

OneCatFamily
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

315 points

OneCatFamily
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Jan 2016, 10:04    Sujet du message: 91956 85578
Répondre en citant

ghisb74fr a écrit:
J'ai eu le même soucis récemment, plusieurs redémarrages lors de la lecture de films ou même sur Freebox TV.
A force, je me suis penché sérieusement sur le problème.
Résultat, dimanche je me suis rendu compte que le CPU était à plus de 115°, et le ventilateur HS (il ne tournait pas).

J'ai donc contacté Free pour un échange. 3 jours chrono pour recevoir le nouveau.

C'est intéressant, ça ! En effet, sur Freebox OS, on peut connaître la température et le régime du ou des ventilateurs du Server, mais pour ceux du Player, il faut aller dans le menu du Player, directement sur la TV, et c'est pas vraiment pratique.

(A moins que j'aie loupé quelque chose)

Je regarde ça...

ghisb74fr
Esprit de L'Univers

1350 points

ghisb74fr, Posté le: Ven 01 Jan 2016, 12:31    Sujet du message: 67630 61478 Répondre en citant

Effectivement il faut aller sur la TV, dans le menu Système / Informations Freebox Server et Player.  
OneCatFamily
(Auteur du topic)

Esprit de L'Univers

315 points

OneCatFamily
(Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Jan 2016, 14:08    Sujet du message: 91956 85578
Répondre en citant

ghisb74fr a écrit:
Effectivement il faut aller sur la TV, dans le menu Système / Informations Freebox Server et Player.

C'est bien ce que je pensais. Je vais voir ça tout à l'heure (après la sieste...), et je vais aussi poster une requête sur le tracker pour y faire ajouter la possibilité de consulter la température du Player directement depuis Freebox OS.

J'suis sûr que personne n'y a jamais pensé avant... Razz

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: