OneCatFamily (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 18:54 Sujet du message: Chez vous aussi, le Player redémarre sans crier gare ?!
Chez vous aussi, le Player redémarre sans crier gare ?!9195685578
Salut tout le monde,
En cette veille de Nouvel An, je vous sollicite alors que je me doute que vous avez bien d'autres choses à penser, mais bon, je tente ma chance...
Mon Player redémarre parfois sans crier gare, et je me demande si ça vient de ma ligne, si c'est un cas d'espèce, ou si certain(e)s d'entre vous l'ont déjà remarqué aussi.
Je ne parle pas d'un freeze d'image pendant que le Server se resynchronise, mais carrément d'un redémarrage du Player.
chrispas, Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 20:14 Sujet du message:
6778961626
Bonsoir et bon réveillon,
faire un essai en inversant les Freeplugs, après si c'est un défaut sur celui qui alimente actuellement ton Player tu risques d'avoir des redémarrages du Server (après inversion) mais tu auras trouvé le problème.
A voir !
OneCatFamily (Auteur du topic), Posté le: Jeu 31 Déc 2015, 20:34 Sujet du message:
9195685578
chrispas a écrit:
Bonsoir et bon réveillon,
faire un essai en inversant les Freeplugs, après si c'est un défaut sur celui qui alimente actuellement ton Player tu risques d'avoir des redémarrages du Server (après inversion) mais tu auras trouvé le problème.
A voir !
Pas bête ! Je vais essayer ça... Demain...
En attendant, j'ai ajouté mon commentaire sur le tracker, histoire de laisser une trace, au cas où.
ghisb74fr, Posté le: Ven 01 Jan 2016, 0:09 Sujet du message:
6763061478
J'ai eu le même soucis récemment, plusieurs redémarrages lors de la lecture de films ou même sur Freebox TV.
A force, je me suis penché sérieusement sur le problème.
Résultat, dimanche je me suis rendu compte que le CPU était à plus de 115°, et le ventilateur HS (il ne tournait pas).
J'ai donc contacté Free pour un échange. 3 jours chrono pour recevoir le nouveau.
OneCatFamily (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Jan 2016, 10:04 Sujet du message:
9195685578
ghisb74fr a écrit:
J'ai eu le même soucis récemment, plusieurs redémarrages lors de la lecture de films ou même sur Freebox TV.
A force, je me suis penché sérieusement sur le problème.
Résultat, dimanche je me suis rendu compte que le CPU était à plus de 115°, et le ventilateur HS (il ne tournait pas).
J'ai donc contacté Free pour un échange. 3 jours chrono pour recevoir le nouveau.
C'est intéressant, ça ! En effet, sur Freebox OS, on peut connaître la température et le régime du ou des ventilateurs du Server, mais pour ceux du Player, il faut aller dans le menu du Player, directement sur la TV, et c'est pas vraiment pratique.
OneCatFamily (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Jan 2016, 14:08 Sujet du message:
9195685578
ghisb74fr a écrit:
Effectivement il faut aller sur la TV, dans le menu Système / Informations Freebox Server et Player.
C'est bien ce que je pensais. Je vais voir ça tout à l'heure (après la sieste...), et je vais aussi poster une requête sur le tracker pour y faire ajouter la possibilité de consulter la température du Player directement depuis Freebox OS.
J'suis sûr que personne n'y a jamais pensé avant...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum