Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox bloqué sur étape 2
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
Ally90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2016
Messages: 2
 
2 points

Ally90
(Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2016, 22:10    Sujet du message: Freebox bloqué sur étape 2 Freebox bloqué sur étape 2 122333 112867
Répondre en citant

Bonsoir,

J'ai déménager il y a un mois, j'ai donc fait mon changement d'adresse chez Free. France Telecom a raccorder la ligne, la Freebox était bloqué a l'étape 2. J'ai donc contactée le service client, qui a ouvert un ticket incident, ils m'ont envoyés un technicien qui à vu que la ligne à pas été raccorder au bon appartement. Donc, ils ont relancer la procédure de raccordement, elle a été faite le 17 décembre 2015, et sur mon suivis de commande, je suis à l'étape 6 "Connexion activée". Ma Freebox est toujours bloqué sur l'étape 2 avec le message "Recherche xDSL pendant plusieurs minutes et passe a "Vérifier vos branchements xDSL". J'ai vérifié mes branchements plusieurs fois, tout est bien branché, la prise RJ est bien relié au port "Désolé" et à la prise téléphonique. J'ai tester de brancher ma Free sur ma deuxième prise téléphonique, même problème.

Le ticket incident n'avance pas "
29/12/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.", je ne comprends pas d'ou peut provenir le problème. Je me dis que c'est peut être mes 2 prises qui serait mal brassé, mais ça serait vraiment pas de chance...

Quelqu'un pourrais m'éclarer ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
xav-stargate
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 22 Jan 2012
Messages: 565
 
769 points

xav-stargate, Posté le: Dim 03 Jan 2016, 0:44    Sujet du message: 69995 64966 Répondre en citant

Il a très souvent (trop ...) cet erreur chez FT. Malheureusement on ne peut rien faire, il faut attendre que tout ce passe dans l'ordre chronologique des choses. Au mieux tu peut démonter tes prises téléphoniques et vérifier que les câbles sont branché correctement Confused
On est en plein vacance/weekend du coup c'est normal si rien ne bouge depuis le 29 .. ça va bouger cette semaine Wink
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Ally90
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 02 Jan 2016
Messages: 2
 
2 points

Ally90
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2016, 15:31    Sujet du message: 122333 112867
Répondre en citant

Bonjour,

Un technicien va intervenir le 7 janvier 2016... en espérant qu'il trouve la panne...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox