Ally90 (Auteur du topic)
Hobbit de L'Univers

|
Ally90 (Auteur du topic), Posté le: Sam 02 Jan 2016, 22:10 Sujet du message: Freebox bloqué sur étape 2
Freebox bloqué sur étape 2
122333
112867
|
|
|
Bonsoir,
J'ai déménager il y a un mois, j'ai donc fait mon changement d'adresse chez Free. France Telecom a raccorder la ligne, la Freebox était bloqué a l'étape 2. J'ai donc contactée le service client, qui a ouvert un ticket incident, ils m'ont envoyés un technicien qui à vu que la ligne à pas été raccorder au bon appartement. Donc, ils ont relancer la procédure de raccordement, elle a été faite le 17 décembre 2015, et sur mon suivis de commande, je suis à l'étape 6 "Connexion activée". Ma Freebox est toujours bloqué sur l'étape 2 avec le message "Recherche xDSL pendant plusieurs minutes et passe a "Vérifier vos branchements xDSL". J'ai vérifié mes branchements plusieurs fois, tout est bien branché, la prise RJ est bien relié au port "Désolé" et à la prise téléphonique. J'ai tester de brancher ma Free sur ma deuxième prise téléphonique, même problème.
Le ticket incident n'avance pas "
29/12/2015 Aucune anomalie n'a été repérée lors de la vérification de nos équipements au nœud de raccordement. Notre support technique s'engage à poursuivre d'autres investigations jusqu'à résolution.", je ne comprends pas d'ou peut provenir le problème. Je me dis que c'est peut être mes 2 prises qui serait mal brassé, mais ça serait vraiment pas de chance...
Quelqu'un pourrais m'éclarer ?
|
|
xav-stargate
Chevalier de L'Univers

|
xav-stargate, Posté le: Dim 03 Jan 2016, 0:44 Sujet du message:
69995
64966
|
|
|
Il a très souvent (trop ...) cet erreur chez FT. Malheureusement on ne peut rien faire, il faut attendre que tout ce passe dans l'ordre chronologique des choses. Au mieux tu peut démonter tes prises téléphoniques et vérifier que les câbles sont branché correctement
On est en plein vacance/weekend du coup c'est normal si rien ne bouge depuis le 29 .. ça va bouger cette semaine
|
|