YoungDuck (Auteur du topic), Posté le: Ven 01 Jan 2016, 20:34 Sujet du message: Freebox qui reboot d'elle même
Freebox qui reboot d'elle même122233112774
Bonsoir à tous,
Je suis avant tout nouveau sur votre forum et j'espère trouver la réponse à ma question afin de trouver une solution à mon problème car ça devient vraiment dérangeant .. Je m'explique :
Depuis quelques jours maintenant ma Freebox Crystal s'amuse à reboot en permanence dans la journée ! Alors généralement ça dure entre 10-15 secondes à voir une minute et ça à de nombreuses reprise dans la journée et étant un joueur de jeux-vidéo sur ordinateur ça ne m'arrange pas spécialement et ça commence à prendre la tête, si vous voyez le genre !
J'ai reboot ma box à de nombreuses reprise, changé mon "réglage de ping" que ça soit en Défaut, Fastpath et les deux autres mais ça ne change rien à pars un ping qui s'intensifie selon le réglage ! J'ai aussi voulu faire le débrouillard à chercher sur Internet et faut croire que ça change vraiment que dalle à la situation aussi.
J'ai appelé Free afin de régler le soucis et il on aussi aperçus qu'il y avait un problème sur la ligne mais pas moyen de trouver une solution donc il me faut prendre rendez-vous avec un technicien et la date est ma foi gênante car il faut attendre un certain temps et on paye pour de la merde pour ainsi dire ..
Ma box est exactement au même endroit qu'à son premier branchement et les câbles sont les même qu'au branchement de la box !
Avez-vous déjà eu un problème tel que celui-ci, des solutions, des idées pouvant éventuellement m'être utile ?
J'ai une question aussi, je suis pas venu pour cracher sur Free car ça ne va strictement rien changer à la situation mais .. est-ce normal d'avoir AUTANT de problèmes ? J'ai déjà eu bon nombre de soucis avec ma Freebox que ça soit des déconnexion intempestive, des grosses pertes de débit, des montées de ping plutôt incroyable faut le dire .. Je ne touche Ô GRAND JAMAIS aux branchements ou à la box, c'est la première fois que ça m'arrive d'avoir autant de soucis pour de la "merde" à chaque fois, j'ai l'impression de fournir de l'argent tout les mois pour rien .. J'ai déjà eu un technicien qui a fait sa visite chez-moi mais ça commence à bien faire, j'hésite à résilier mon abonnement car c'est devenu invivable, suis-je le seul à avoir autant de problème ?
loggoi, Posté le: Ven 01 Jan 2016, 21:22 Sujet du message: Re: Freebox qui reboot d'elle même.
Re: Freebox qui reboot d'elle même.34583206
YoungDuck a écrit:
Bonsoir à tous,
Je suis avant tout nouveau sur votre forum et j'espère trouver la réponse à ma question afin de trouver une solution à mon problème car ça devient vraiment dérangeant .. Je m'explique :
Depuis quelques jours maintenant ma Freebox Crystal s'amuse à reboot en permanence dans la journée ! Alors généralement ça dure entre 10-15 secondes à voir une minute et ça à de nombreuses reprise dans la journée et étant un joueur de jeux-vidéo sur ordinateur ça ne m'arrange pas spécialement et ça commence à prendre la tête, si vous voyez le genre !
J'ai reboot ma box à de nombreuses reprise, changé mon "réglage de ping" que ça soit en Défaut, Fastpath et les deux autres mais ça ne change rien à pars un ping qui s'intensifie selon le réglage ! J'ai aussi voulu faire le débrouillard à chercher sur Internet et faut croire que ça change vraiment que dalle à la situation aussi.
J'ai appelé Free afin de régler le soucis et il on aussi aperçus qu'il y avait un problème sur la ligne mais pas moyen de trouver une solution donc il me faut prendre rendez-vous avec un technicien et la date est ma foi gênante car il faut attendre un certain temps et on paye pour de la mer** pour ainsi dire ..
Ma box est exactement au même endroit qu'à son premier branchement et les câbles sont les même qu'au branchement de la box !
Avez-vous déjà eu un problème tel que celui-ci, des solutions, des idées pouvant éventuellement m'être utile ?
J'ai une question aussi, je suis pas venu pour cracher sur Free car ça ne va strictement rien changer à la situation mais .. est-ce normal d'avoir AUTANT de problèmes ? J'ai déjà eu bon nombre de soucis avec ma Freebox que ça soit des déconnexion intempestive, des grosses pertes de débit, des montées de ping plutôt incroyable faut le dire .. Je ne touche Ô GRAND JAMAIS aux branchements ou à la box, c'est la première fois que ça m'arrive d'avoir autant de soucis pour de la "mer**" à chaque fois, j'ai l'impression de fournir de l'argent tout les mois pour rien .. J'ai déjà eu un technicien qui a fait sa visite chez-moi mais ça commence à bien faire, j'hésite à résilier mon abonnement car c'est devenu invivable, suis-je le seul à avoir autant de problème ?
Si le soucis vient de votre ligne téléphonique ou de votre installation, vous aurez exactement les meme soucis, peu importe l'opérateur ADSL que vous choisirez. Bref, laissez Free faire ses investigations pour trouver l'origine de votre soucis (ça peut venir de la box mais aussi de votre ligne, d'un appareil électrique chez vous qui perturbe le signal ADSL, un équipent électrique en dehors de chez vous, etc etc etc )
grem, Posté le: Ven 01 Jan 2016, 21:45 Sujet du message:
10442196923
j'hésite à résilier mon abonnement car c'est devenu invivable, suis-je le seul à avoir autant de problème ?
oui , car perso j'aurais déjà testé un autre FAI
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum