Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Freebox Revolution bloquée à l'étape 3
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+



 Auteur   Message 
poissecaille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 7
 
7 points

poissecaille
(Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2015, 14:06    Sujet du message: Freebox Revolution bloquée à l'étape 3 Freebox Revolution bloquée à l'étape 3 113316 104713
Répondre en citant

Bonjour à tous et particulièrement aux professionnels de chez Free,
Voilà, subitement depuis 3 jours, ma box se bloque à l'étape 3, revient à l'étape 2.
Les multiples redémarrages n'y changent rien.
J'ai appelé jeudi le 3244, et depuis rien que ce soit par mail, par téléphone et évidemment, comme toutes les bonnes hotlines, impossible de les recontacter...

Habitant à 30mn d'un freecenter, peux t'on aller échanger sa BOX?

J'espère que quelqu'un pourra m'aider
Merci
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Sam 12 Déc 2015, 17:54    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

Votre box ne peut pas établir la connexion. C'est plus un problème sur la ligne, voyez avec l'assistance. Essayez avec Face To Free.

Et non, les Free Centers n'échangent pas les boitiers..
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poissecaille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 7
 
7 points

poissecaille
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2015, 10:41    Sujet du message: 113316 104713
Répondre en citant

Merci.

Aucune nouvelle de Free...

Je travaille en home office c'est la galère.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
J-Loo
Geek de L'Univers


Inscrit le: 10 Mar 2015
Messages: 4508
 
6298 points

J-Loo, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 10:44    Sujet du message: 108215 100235 Répondre en citant

poissecaille a écrit:
Merci.

Aucune nouvelle de Free...

Je travaille en home office c'est la galère.

Que dit le suivi de votre ticket sur l'interface abonné ?
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poissecaille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 7
 
7 points

poissecaille
(Auteur du topic), Posté le: Lun 14 Déc 2015, 10:52    Sujet du message: 113316 104713
Répondre en citant

Ticket ouvert.
Toujours pas possible de les joindre par téléphone.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
Gillesd
Chevalier de L'Univers


Inscrit le: 11 Aoû 2013
Messages: 438
 
501 points

Gillesd, Posté le: Lun 14 Déc 2015, 11:55    Sujet du message: 91090 84771 Répondre en citant

Vu les symptômes, ça peut aussi bien être la box qui est HS. Il faut tester la ligne avec un autre modem ou une autre Freebox pour voir ce qu'elle affiche.

Donc amener la box à un Free Center peut être une bonne idée sachant que si c'est la box le fait de la laisser refroidir pendant un certain temps peut lui permettre de fonctionner normalement pendant un petit moment...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poissecaille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 7
 
7 points

poissecaille
(Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2015, 15:28    Sujet du message: 113316 104713
Répondre en citant

Gillesd a écrit:
Vu les symptômes, ça peut aussi bien être la box qui est HS. Il faut tester la ligne avec un autre modem ou une autre Freebox pour voir ce qu'elle affiche.

Donc amener la box à un Free Center peut être une bonne idée sachant que si c'est la box le fait de la laisser refroidir pendant un certain temps peut lui permettre de fonctionner normalement pendant un petit moment...


Non ça n'a pas marché, Merci pour ton aide.
J'ai eu Free qui m'indique continuer à chercher, mais bon 5 jours sans rien, avec toujours les mêmes non réponses de Free.
C'est quand même honteux de leur part car on est sans tel/TV/net...et on paye un service que nous n'avons pas.
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tranb3r
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2016
Messages: 7
 
7 points

tranb3r, Posté le: Lun 04 Jan 2016, 10:28    Sujet du message: 122466 112987 Répondre en citant

Bonjour,

J'ai exactement le même problème (Freebox revolution qui bloque à l'etape 3).
Est-ce que tu as pu résoudre le problème ?

Merci
B
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
poissecaille
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 26 Juil 2015
Messages: 7
 
7 points

poissecaille
(Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2016, 10:58    Sujet du message: 113316 104713
Répondre en citant

tranb3r a écrit:
Bonjour,

J'ai exactement le même problème (Freebox revolution qui bloque à l'etape 3).
Est-ce que tu as pu résoudre le problème ?

Merci
B


Non y priori il doit y avoir un gros soucis, car c'est idem pour mes voisin (pavillon).
au bout de 15 jours sans aucunes nouvelles de Free, je suis reparti chez Orange qui m'as tout remis sous 3 jours...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
tranb3r
Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 04 Jan 2016
Messages: 7
 
7 points

tranb3r, Posté le: Lun 04 Jan 2016, 11:10    Sujet du message: 122466 112987 Répondre en citant

Ouch... Sad

Merci pour l'info !
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Ligne ADSL2+
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox