poissecaille (Auteur du topic), Posté le: Sam 12 Déc 2015, 14:06 Sujet du message: Freebox Revolution bloquée à l'étape 3
Freebox Revolution bloquée à l'étape 3113316104713
Bonjour à tous et particulièrement aux professionnels de chez Free,
Voilà, subitement depuis 3 jours, ma box se bloque à l'étape 3, revient à l'étape 2.
Les multiples redémarrages n'y changent rien.
J'ai appelé jeudi le 3244, et depuis rien que ce soit par mail, par téléphone et évidemment, comme toutes les bonnes hotlines, impossible de les recontacter...
Habitant à 30mn d'un freecenter, peux t'on aller échanger sa BOX?
Vu les symptômes, ça peut aussi bien être la box qui est HS. Il faut tester la ligne avec un autre modem ou une autre Freebox pour voir ce qu'elle affiche.
Donc amener la box à un Free Center peut être une bonne idée sachant que si c'est la box le fait de la laisser refroidir pendant un certain temps peut lui permettre de fonctionner normalement pendant un petit moment...
poissecaille (Auteur du topic), Posté le: Mar 15 Déc 2015, 15:28 Sujet du message:
113316104713
Gillesd a écrit:
Vu les symptômes, ça peut aussi bien être la box qui est HS. Il faut tester la ligne avec un autre modem ou une autre Freebox pour voir ce qu'elle affiche.
Donc amener la box à un Free Center peut être une bonne idée sachant que si c'est la box le fait de la laisser refroidir pendant un certain temps peut lui permettre de fonctionner normalement pendant un petit moment...
Non ça n'a pas marché, Merci pour ton aide.
J'ai eu Free qui m'indique continuer à chercher, mais bon 5 jours sans rien, avec toujours les mêmes non réponses de Free.
C'est quand même honteux de leur part car on est sans tel/TV/net...et on paye un service que nous n'avons pas.
poissecaille (Auteur du topic), Posté le: Lun 04 Jan 2016, 10:58 Sujet du message:
113316104713
tranb3r a écrit:
Bonjour,
J'ai exactement le même problème (Freebox revolution qui bloque à l'etape 3).
Est-ce que tu as pu résoudre le problème ?
Merci
B
Non y priori il doit y avoir un gros soucis, car c'est idem pour mes voisin (pavillon).
au bout de 15 jours sans aucunes nouvelles de Free, je suis reparti chez Orange qui m'as tout remis sous 3 jours...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum