v4 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2016, 10:45 Sujet du message: Raccordement Fibre besoin d'aide
Raccordement Fibre besoin d'aide1819615671
Bonjour,
Voilà plus bientôt deux mois que j'ai demandé le raccordement à Internet pour un studio sur Lyon. Free m'a proposé directement le raccordement à la Fibre optique, un technicien est venu installer le boitier Fibre fin novembre/début décembre et depuis je n'arrive pas à avoir d'avoir d'information quant au raccordement définitif à la Fibre optique. J'ai pu avoir des informations en parallèle et j'ai appris que Free serai en attente d'informations de la part de SFR qui gère le réseau sur ce quartier.
Je dois louer ce logement mais Internet est indispensable aujourd'hui, je me retrouve donc dans l'impossibilité de le faire ce qui devient très compliqué pour moi.
N° de dossier
Est ce que quelqu'un de chez Free pourrait me donner plus d'information (délai maximum) ou un contact chez SFR pour accélérer le raccordement, ou annuler cette demande et repasser en ADSL,
Je vous remercie pour votre aide et bonne année à vous,
V4
*** Modération *** Merci de transmettre le N° de dossier par MP, si il y a demande *** Modération ***
zouzou64, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 12:26 Sujet du message:
8175576101
Bonjour , tu aurais dû parcourir ce forum pour se renseigner sur la Fibre .
ça dure souvent très longtemps chez Free . je crois que pour un propriétaire qui loue , il faut de l'ADSL car plus rapide et après le locataire fait ce qu'il veut après .
à mon avis , si tu es pressé il faut résilier et ensuite demander une ligne ADSL chez Free ou ailleurs . je ne vois que cette solution ?
zouzou64, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 13:14 Sujet du message:
8175576101
oui j'ai bien lu ça , mais pour la Fibre, chez Free c
ça n'est pas huilé comme chez Orange , ça peut prendre 2 mois comme 6 mois aussi .
je connais une amie : ça lui a pris 6 mois mais elle avait l'ADSL en attendant .
lui n'a rien et il veut le louer rapidement . la seule solution c'est de résilier .sauf par miracle ça se débloque demain mais ça ,ça m'étonne un peu .
coolrenea, Posté le: Mar 05 Jan 2016, 14:54 Sujet du message:
19671993
j ai eu un problème de délai moi aussi à Paris pour que la Fibre soit active, heureusement que j'avais encore l'ADSL. Un délai de deux mois chez Free me semble habituel. Un peu de patiente celà arrivera, sinon une solution était effectivement de passer en premier par l'ADSL.
v4 (Auteur du topic), Posté le: Mar 05 Jan 2016, 19:32 Sujet du message:
1819615671
Bonsoir,
Merci vos réponses, oui j'ai essayé sur le forum de l'ADUF mais pas retour pour l'instant.
Effectivement, impossible pour moi de repartir en ADSL chez Free, et pour résilier c'est compliqué, ils doivent me rappeler et si je pars chez un autre opérateur j'ai peur que ce soit très long comme la ligne était inactive alors autant essayer d’accélérer les choses...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum