XIII-Van (Auteur du topic), Posté le: Lun 18 Jan 2016, 18:28 Sujet du message: (V6) Problème de transfert
(V6) Problème de transfert124170114516
Bonjour je ne peut pas sortir un fichier du disque dur de ma Freebox en passant par Réseau->Freebox-> disque dur, quand j'essaie j'ai le message
édit: j'ajoute que je ne peut pas retirer un fichier sur mon ordinateur connecté avec le Freeplug mais je peut avec mon autre ordinateur connecté en wi-fi et je peut mettre un fichier dans le disque dur.
Nico33480, Posté le: Lun 25 Jan 2016, 17:36 Sujet du message: Re: Problème de transfer
Re: Problème de transfer6817061982
XIII-Van a écrit:
Bonjour je ne peut pas sortir un fichier du disque dur de ma Freebox en passant par Réseau->Freebox-> disque dur, quand j'essaie j'ai le message
édit: j'ajoute que je ne peut pas retirer un fichier sur mon ordinateur connecté avec le Freeplug mais je peut avec mon autre ordinateur connecté en wi-fi et je peut mettre un fichier dans le disque dur.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum