Cabby89 (Auteur du topic), Posté le: Dim 10 Jan 2016, 14:31 Sujet du message: Les réductions forfait mobile Free 2 € aux abonnés Freebox
Les réductions forfait mobile Free 2 € aux abonnés Freebox120980111611
Bonjour,
Je dispose de 2 abonnements depuis plus d'un an au forfait Free Mobile à 2 € pour mes 2 mobiles (pour moi et ma femme).
Puis, il y a quelque semaines je me suis abonné à la Freebox Revolution.
Est-ce que d'après vos infos je peux bénéficier pour mes 2 abonnements de la réduction du forfait mobile à 0 €? J'ai l'impression que c'est limité à une seule et unique ligne de mobile. Est-ce que c'est le cas?
J'ai lu (sans approfondir la question) que je pouvais regrouper mes 2 lignes à 2 €/mois sur le même compte. Est-ce que cela permet de prétendre à la réduction à 0 €/mois sur mes 2 lignes si je fais cette démarche?
Ou est-ce que cela ne servira à rien?
Renard des ondes, Posté le: Dim 10 Jan 2016, 17:17 Sujet du message:
7061865579
dam71 a écrit:
oui mais avec le forfait illimité tu paie encore quelque chose, la faut pas rêver avoir plusieurs forfait gratuit, surtout que 2euro c'est rien
C'est clair !
Pour mémoire cela valait entre 24 et 28 € avant Free Mobile
Mais ça , c'était avant .
Il faut quand même le rappeler à ceux qui ne l'ont pas connu
ou qui l'oublient trop vite
Origami Zen : 2h+ SMS/MMS illimités = 31€/mois (avec quand même 3 numéros illimités pour faire passer la pilule)
Prix de la minute hors forfait = 0,38€/min
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum