Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
Coupures des Replay

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »

Auteur   Message 
Love Adam
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers

53 points

Love Adam
(Auteur du topic), Posté le: Mar 12 Jan 2016, 12:06    Sujet du message: Coupures des Replay Coupures des Replay 98136 91293
Répondre en citant

.Depuis quelques jours les Replay se stop sans aucune raison {l'image vrille,bug juste avant, là je sais que ça va encore s'arrêter et avoir l'écran noir} , c'est vraiment énervant parce que plusieurs coupures même sur des émissions courtes, ainsi que parfois sur mes enregistrements, mais le plus gênant sont celles des Replay, je ne comprends vraiment pas. J'ai redémarrer "la Player" par 2-3 fois & "le Serveur" il y a 2 jours mais aucun changement. Quelqu'un a-t-il eu le même problème pour pouvoir m'aider ? Crying or Very sad
PS : ha par contre pas ce problème là sur les pubs, et je me les retappent à chaque fois, loin le temps où il n'y avait pas de pub avec les Replay, le pire c'est TF1 qui en met 2 fois pendant les diffusions en les mettant à n'importe quel moment, en plein dialogue ça ne leur pose aucun souci.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
patou63
Geek de L'Univers

1257 points

patou63, Posté le: Ven 22 Jan 2016, 8:03    Sujet du message: 56607 51163 Répondre en citant

Bonjour Love Adam, Bonjour à tous

chez moi le Replay fonctionne très bien mais c'est vrais que un Replay avec TF1 c'est épouvantable avec cette coupure pour la PUB.
c'est comme même terrible de la part de Free de nous laisser la pub dans le Replay en plus on ne peut même pas la zappe alors que quand on veux avancé le films en Replay on peut, ça deviens pénible. surtout pour voir les meme en l’espace de 20 minutes.

Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Univers Freebox Index du Forum -> Télévision, Radios et toutes les fonctions « audio / vidéo »
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures

Sauter vers: