Freezone S'inscrire

FAQ FAQ Rechercher Rechercher Liste des Membres Liste des Membres Groupes d'utilisateurs Groupes d'utilisateurs S'enregistrer S'enregistrer
reception du debit
 

Poster un nouveau sujet    Répondre au sujet
   Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)



 Auteur   Message 
vcp27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 8
 
0 points

vcp27
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2007, 11:59    Sujet du message: reception du debit reception du debit 6168 5519
Répondre en citant

je vient aux renseignements
j ai pris Free en degrougage total depuis le 12 octobre
j habite montreuil
je fais instaler ma ligne ft
ensuite je recois la Free et je branche
et la!!!!!!
rien !!! mais rien!!!!!!
j appel Free il font venir un technitien et la il me dit que j ai pas de debit ou tres peu
maintenant attend que frre contacte ft pour voir si ca vient pas de chez ft c est long j en ai marre d attend
savait vous si c est déjà arriver dans le coin de montreuil ou bien si c est juste ft qui fait ralentir les choses
Merci d avance
Question PDT_Aliboronz_05
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 12:56    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

peut tu nous poster ters caracteristique de ta ligne téléphone?

tu t'es abonné en degroupage totale ou partielle? Rolling Eyes
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vcp27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 8
 
0 points

vcp27
(Auteur du topic), Posté le: Mar 23 Oct 2007, 13:05    Sujet du message: 6168 5519
Répondre en citant

je suis en degroupage total
NRLA:MTL93
LONGUEUR :1991 METRES
aflaiblissement:29db
j espere que ce sont les bonnes info que vous vouliez
je suis debutante dans ce monde la
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
bertrand_034
Geek de L'Univers


Inscrit le: 27 Déc 2005
Messages: 2587
 
257 points

bertrand_034, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 19:50    Sujet du message: 365 386 Répondre en citant

il me faudrait plutot les caracteristique qu'il y a sur ton compte chez Free au niveau "Caractéristiques techniques de ma ligne" en haut a gauche Wink  
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
rascal
Geek de L'Univers


Inscrit le: 08 Jan 2007
Messages: 4618
 
259 points

rascal, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 21:21    Sujet du message: 3309 3064 Répondre en citant

bertrand_034 a écrit:
il me faudrait plutot les caracteristique qu'il y a sur ton compte chez Free au niveau "Caractéristiques techniques de ma ligne" en haut a gauche Wink


comme elle est nouvelle, les caractéristiques risquent d'être à zéro!!!
Wink

==>si c'est le cas, vcp27, ne t'inquiète pas, c'est normal!
Qu'est-ce que tu as comme Freebox? =>V4 (un seul boitier ) ou V5 (un boitier ADSL+ un boitier TV)

Je ne comprends pas: tu avais déjà une ligne FT ? et tu es allée chez Free ensuite?
Quand tu dis "rien" , que veux-tu dire ? jusqu'à quelle étape es-tu arrivée?
Est-ce que le technicien Free a regardé dans la (les) prise(s) téléphone ? (pour voir s'il y avait des condensateurs)

Essaie de prendre patience ...c'est parfois long quand Free doit demander une vérif à FT...

Ce que tu peux faire en attendant: tout débrancher et ne rebrancher que la Freebox ADSL pour voir si ellle va jusqu'à l'affichage de l'heure ...si oui, tu peux reprendre la procédure d'installation au début pour voir ce que ça donne...

Sinon, pour savoir où s'en est, je ne suis pas trop spécialiste des procédures les plus efficaces... Embarassed mais ya quelqu'un qui passera sûrementpour te dire ce que tu peux faire...( Wink Graudlandre?? Wink )

bon courage!
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
graudlandre
Geek de L'Univers


Inscrit le: 07 Oct 2005
Messages: 5977
 
1 points

graudlandre, Posté le: Mar 23 Oct 2007, 21:53    Sujet du message: 81 102 Répondre en citant

Citation:
Sinon, pour savoir où s'en est, je ne suis pas trop spécialiste des procédures les plus efficaces... Embarassed mais ya quelqu'un qui passera sûrementpour te dire ce que tu peux faire...( Wink Graudlandre?? Wink )
Laughing hummmm... j'aime bien ce clin d'oeil rascal.
Je ne suis pas un spécialiste mais je vais juste essayer d'apporter ma modeste contribution Wink
Rascal a raison, les caractéristiques de ligne sur la console de gestion ne sont pas exploitables.
vcp27, tu as dit que tu avais installé la fbx et qu'il n'y avait rien du tout... que veux tu dire ??? Même quand la fbx ne fonctionne pas elle affiche quand même quelque chose (à moins qu'elle soit morte et que l'afficheur avant reste éteint), donc moi je penche plus pour une absence de synchro sur ta ligne tél. Dans ce cas, c'était le chenillard lent ou plutôt chenillard lent et rapide ???
Est-ce que le technicien de Free a vérifié les prises téléphoniques pour retirer le condensateur ??? S'il ne l'a pas fait, voici le mode d'emploi: Retrait du condensateur (vérif et retrait de toutes les prises tél et du boitier FT)
Comme a dit rascal, il ne faut laisser brancher que la fbx (V4 ou V5 ADSL), vérifie bien les branchements pour ne pas te tromper, notamment le câble qui va de la fbx (câble rj11/xDSL) vers la prise téléphonique.
Ensuite tu peux réinitialiser la fbx pour voir ce que çà donne: Hard Reboot de la fbx S'il n'y a toujours pas d'évolution, il serait bien que tu testes ta fbx sur une autre ligne ADSL, pour voir si elle n'est pas en cause. Si tu la branches chez un autre abonné Free et qu'elle arrive sur le Rectangle Clignotant ou les PPP clignotants alors ta fbx n'est pas en cause, elle fonctionne bien. si tu connais pas d'autre freenaute, tu peux brancher ta fbx chez un autre abonné ADSL (orange, le neuf, alice...) si ta fbx marche bien elle arrivera sur les PPP Clignotants.
Si tu branches la fbx de ce freenaute chez toi et que celle-ci est également en chenillard lent ou rapide, alors çà voudra dire que le pb vient bien de ta ligne téléphonique. Dans ce cas, il faudra contacter Free pour le faire savoir et donc demander une vérification de ta ligne téléphonique auprès de FT (la hot line te demandera le num de tél du freenaute avec lequel tu as effectué ce test).

Voilà ce que je peux dire, essaye de faire tout çà Wink
_________________
Free, oui pour l'instant, les autres on verra après ...
La Freebox sait tout faire, et en plus elle donne l'heure ...
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé
vcp27
(Auteur du topic)

Hobbit de L'Univers


Inscrit le: 18 Oct 2007
Messages: 8
 
0 points

vcp27
(Auteur du topic), Posté le: Mer 24 Oct 2007, 15:46    Sujet du message: 6168 5519
Répondre en citant

je n avait pas le téléphone avant de vouloir ADSL
c est pour cela que ft est venu installer ma ligne
le mec fe Free a regarder partout (prise ft Free box ) il ne comprend pas d ou viet le probleme
apres son depart j ai rebooker (je sais pas si c est comme ca que l on dit) la Free box (j ai 2 boitiers) et de 950de debit j ai eu 1100 en debit mais toujours a passer pour avoir les chaines la Freebox me donne l heure
je ne connait pas de personne qui on la Free box pour leurs demander de venir chez moi et les voisins je connait pas beaucoup non plus mais la personne de Free m a dit quelle marche connectement et que ca devait veni de ft!!!!!!?
je vais attendre les resultat de leurs testes on verra bien
Merci de votre aide
je vous tient au corant
 
Revenir en haut Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé

Poster un nouveau sujet     Répondre au sujet

Univers Freebox Index du Forum -> Internet (ligne fixe)
Page 1 sur 1
Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
 

 
Sauter vers:  
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum





CoolVista Thème phpbb
- Site adapté par Vincent Barrier
 © 2005 - 2009 Univers Freebox