gones07 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2015, 15:23 Sujet du message: Player Mini 4K depuis 4 mois ?
Player Mini 4K depuis 4 mois ?2194818953
Bonjour,
Voila ma Freebox Mini 4K Player est quasiment inutilisable sortie de veille impossible sans reboot, TNT même pas y penser ...
Free depuis le mois de septembre m'indique que mon dossier et en cours d'investigation.
Ma question est simple avez vous des infos sur une éventuelle grosse mise jour ou échange de version materiel du Player 4K SVP ?
J-Loo, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 17:24 Sujet du message: Re: Player Mini 4K depuis 4 mois ?
Re: Player Mini 4K depuis 4 mois ?108215100235
gones07 a écrit:
Voila ma Freebox Mini 4K Player est quasiment inutilisable sortie de veille impossible sans reboot, TNT même pas y penser ...
Free depuis le mois de septembre m'indique que mon dossier et en cours d'investigation.
Ma question est simple avez vous des infos sur une éventuelle grosse mise jour ou échange de version materiel du Player 4K SVP ?
Merci d'avance
Ben depuis septembre il y a eu de grosses mises-à-jour. Essayez un hard reboot (réinitialisation usine) des deux boitiers. Ça installera (ou réinstallera) les dernières MàJ proprement.
Voir la procédure ici (sélectionner la Mini 4 K en bas à droite de « Tapez vos mots clés ») et là.
Contender, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 17:36 Sujet du message:
10704599189
Perso elle marche pas trop mal la mienne, a part quelques pertes de signal TNT sinon pas de soucis.
Je la met jamais en veille prolongée mais je l’éteint a la télécommande _________________ 5571 mètres en 6/10 Débit ATM 4138 kbit/s et 1007 kbit/s Aff 56.50 dB 29 dB Marge 5 dB
gones07 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2015, 18:19 Sujet du message:
2194818953
Grosse mise à jour depuis septembre qu'elle est la dernière version du firmware Player et serveur ? Car pas de mise à jour pour moi ?
Hard reboot déjà essayer
J'ai désactivé la veille prolongée.
J-Loo, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 18:33 Sujet du message:
108215100235
gones07 a écrit:
Grosse mise à jour depuis septembre qu'elle est la dernière version du firmware Player et serveur ? Car pas de mise à jour pour moi ?
Hard reboot déjà essayer
Suis loin de chez moi mais la dernière MàJ du Server date du 3 décembre (3.2.1). Tu as fais une réinitialisation usine du Player sans résultats après avoir redémarré le Server ?
J-Loo, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 18:45 Sujet du message:
108215100235
gones07 a écrit:
Effectivement je suis bien en 3.2.1. Et réinitialisation de Player sans aucun résultat
Matériel défaillant alors peut-être ? parce que, comme Contenter, la mienne marche très bien. Qu'entends-tu exactement par « Player quasiment inutilisable » et TNT « même pas y penser » ?
Freeboooox, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 18:51 Sujet du message:
10450096995
gones07 a écrit:
Effectivement je suis bien en 3.2.1
Et réinitialisation de Player sans aucun résultat
Bonsoir,
Ne cherche pas trop à comprendre !! Il y'a pour moi deux natures de problèmes :
- Problèmes générés par la version 5.1 d'Android que Google a un peu abandonné pour mettre le paquet sur la version 6 (Mashmallow) comme par exemple les soucis de mise en veille (je rencontre des soucis de mise en veille également avec ma box Android acheté sur le net. Pour ce type de problème, Free ne pourront rien faire de plus car ils sont dépendants de Google.
- Problèmes lié aux bugs hardware car il semble qu'il y'a des box qui posent pas mal de soucis et pas d'autres(mauvaise soudure, mauvais composant,...). Dans ce cas là, il faut insister pour un échange, mais bon courrage pour l'obtenir
Freeboooox, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 19:59 Sujet du message:
10450096995
Myck77 a écrit:
Ouais enfin la 4K en sous 5.0.2, donc si elle était en 5.1 ça se merveilleux
Comme les autres sinon, pas de souci avec ce boitier.
Oui, je voulais dire en faite 5.0, mais même la 5.1 c'est pas mieux car je l'ai installé sur ma box et ça n'a pas corrigé les bugs alimentation et la mauvaise gestion du processeur.
Freeboooox, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 20:16 Sujet du message:
10450096995
Myck77 a écrit:
Peut être la box que tu as achetés de mauvais qualité.
Je ne pense pas !!
C'est la Nvidia Shield qui est classé la box sous Android la plus puissante et la mieux noté du marché
Je viens de la recevoir cette semaine et j'avais aussi une autre de qualité qui avait les même soucis sous androïde 5.0 et 5.1
Pour moi la version 5 d'Android est une version poubelle comme se fut le cas pour Vista et Windows 8 comparé à Windows 7 et 10.
Il y'a eu Android 4 et il y'aura Android 6, mais entre les deux il nous vendent quand même des versions non finalisés.
gones07 (Auteur du topic), Posté le: Mer 30 Déc 2015, 20:32 Sujet du message:
2194818953
bien lorsque mon boitier que j’éteins avec le bouton de la télécommande est arrêter pendant quelques heures il faut soit rallumer et éteindre plusieurs fois avec la télécommande sans quoi message d'erreur de problème de câble HDMI ou des espèces d’énorme pixel de couleur sur l’écran ça plante même parois redémarrage électrique obligatoire.
Le TNT que je capte parfaitement qualité de signal 100% quand je souhaite enregistrer ça ne fait que des freezs d'image et avec la TNT hd pire encore ...
Évidement Free me dit d'attendre soit une mise jour soit un échange de matos depuis 4 mois
A priori les nouveaux abonnés ils n'ont pas la même version matériel
Freeboooox, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 20:58 Sujet du message:
10450096995
Il n'y a pas que les versions logicielles et matérielles, mais aussi les défauts de fabrication.
Tu peux avoir la même version, mais si il y'a une mauvaise soudure ou une mauvaise résistance qui s'est glissé, tu peux avoir un comportement différent d'une box à une autre.
jjoepook, Posté le: Mer 30 Déc 2015, 23:57 Sujet du message:
4797943237
as tu ta Freebox Mini 4K Player en Multi TV car moi aussi j ai eu ce probleme d investigation qui a dure quand j etais en Multi TV
Freebox revolution + multi avec Mini 4K
A ++
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum