noursa (Auteur du topic), Posté le: Jeu 07 Jan 2016, 13:38 Sujet du message: Problème de débit coupure intempestive et lag
Problème de débit coupure intempestive et lag122709113212
Bonjour à tous et meilleurs voeux
je vient vous voir car j'ai depuis quelques mois des soucis sur ma ligne Internet Free
J'ai des soucis de freeze d'une ou deux seconde quand je regard ela télé (en normal en hd je ne peut meme pas) et meme dans les jeux vidéo en ligne j'ai des perte d econnectione ou de slag d'une ou deux seconde également
j'ai fait appel a la Hotline un technicien est venu chez moi mais les problèmes persiste
un copain travaillant pour ft et venu tester ma ligne et me dis que j'ai énormement d'erreur dessus et que pour lui un plot du DSLAM ou je suis branché fonctionne mal
que faire pour que Free veuille bien agir et répare ma ligne
je vous met des capture de l'etat de ma box que vous puissiez juger et peut être m'expliquer a quoi correspondent toutes les valeurs et erreurs
Merci d'avance pour l'attention porté a ma demande
Bonne Journée a tous
Dernière édition par noursa le Ven 08 Jan 2016, 15:02; édité 1 fois
haykick, Posté le: Ven 08 Jan 2016, 14:32 Sujet du message:
1790015476
Salut,
Les seuls conseils que je pourrait te dire c'est ,
- Évite de mettre ton adresse IP sur des forums.
-Aller sur ADUF il y a des gars qui travaille chez Free
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum