surash (Auteur du topic), Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 16:32 Sujet du message: (V6) Chromecast 2: non reconnue par la box TV
(V6) Chromecast 2: non reconnue par la box TV120211110898
Bonjour à tous,
J'ai une TV ne disposant pas de port HDMI à laquelle est connectée ma
Freebox Revolution (disposant d'un port HDMI libre).
Ayant fait l'acquisition d'une Chromecast 2 (pour pouvoir streamer depuis ma tablette Android), je l'ai branché sur le port HDMI de la Freebox cependant, elle n'apparaît pas comme matériel branché sur le port HDMI.
Quel est le problème selon vous?
Cordialement
*** Modération *** Titre édité *** Modération ***
Freeboooox, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 16:43 Sujet du message:
10450096995
Bonjour,
C'est normal car le port HDMI de la Freebox n'est pas une entrée, mais une sortie et la clé Chromecast n'est pas une TV, mais un petit ordinateur avec une sortie HDMI.
Donc il faudra le brancher à une entrée HDMI d'une TV ou d'un ampli.
Si ta TV ne possède pas de port HDMI, il faudra passer par un convertisseur HDMI vers DVI, Péritel ou RCA suivant la connectique de ta TV.
alfniev, Posté le: Jeu 03 Déc 2015, 19:00 Sujet du message:
7565270353
j'allais proposer la Mini 4K , mais il n'y a pas de prise HDMI.
Les TV HD sont maintenant a des prix très accessible. un énorme gain sur la qualité de l'image , un tuner TNT récent qui sera indispensable pour recevoir le TNT dans les prochaines années.
bordelaplage, Posté le: Lun 04 Jan 2016, 19:03 Sujet du message:
122532113048
Bonjour,,
J'ai cassé ma 2éme prise HDMI sur ma TV à force de sortir /rentrer la prise
Il ne me reste plus qu'une derriére pour la Freebox
Comment puis avoir SVP du streaming de mon PC à la TV :
_ sans prise HDMI ( Wifi )
_ ou me servir d'un boitier prise HDMI double ( et comment faire si cela fonctionne )
Merci pour votre réponse
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum